L’Ukraine a appelé à l’exclusion de la Russie des Nations Unies, plus de dix mois après le début de l’invasion des troupes russes.
Cette demande a peu de chance d’aboutir, Moscou disposant d’un droit de veto au Conseil de sécurité de l’ONU.
«L’Ukraine appelle les États membres de l’ONU (…) à priver la Fédération de Russie de son statut de membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU et à l’exclure de l’ONU dans son ensemble», a indiqué le ministère ukrainien des Affaires étrangères dans un communiqué.
Ils avaient besoin d’une marionnette
l’ONU ne t’appartient pas, sale con de comédien, le monde t’a démasqué
Je crois que les occidentaux ont misé sur un très mauvais cheval . Comment ce con peut demander une telle chose . Même l’Afrique du Sud au temps de l’apartheid n’était pas exclu des nations unis . Ce gars là est un gros con . Mais il faut être ukrainien pour élire un humoriste à la tête de son pays .