Le conseiller politique du président de la république ne prend pas au sérieux les menaces du parti démocratique sénégalais qui promet un été de feu. Selon Luc Sarr, le Pds est minoritaire dans ce pays et ne peut en aucun cas troubler la majorité.
« Leurs menaces sont loin de nous inquiéter.politiquement, ils sont minoritaires et tout le monde sait qu’ils ont été battus partout depuis 2012. Comment un minoritaire peut-il promettre un été de feu au plus fort, autrement que par l’utilisation de moyens autre que ceux de la démocratie et de la république? Et dans ces conditions-là, ce ne sera plus une question politique mais, il s’agira de défendre, au-delà de l’État de droit la république et l’État dispose de moyens pour le faire », a dit Luc Sarr dans les colonnes de La Tribune.
jambaar le problème ne se situe pas la.C ke le PDS A chak.fois non parle de développement ils parl. de pauvreté on parle de construction ils parl de destruction on parle de paix ils ns promettent de mettre le pays a feu et a sang.et c comme ça dp8 1972 a nos jours .mais kan même il faut ke ça s'arrête. jusqu'à présent ils n'arrivent pas avaler la défaite surtout ke ca vient de celui ki devant ts le pays l'ont voulu humilier. C pareille a idrissa Seck .ca se sent ds leurs discours ki est tjrs différent des autres de l'opposition. C finit pour eux les abbois la caravane pèse.
Mrr massssssaaar tu dérailles il faut arréter puis se remettre en route
vous rever chaque mais l universités est un exemple
Tout à fait,Big. Seule la vérité des urnes infirmera ou confirmera les propos de ce gadjo. Comme vous le dites si bien"Wait and see". Donc,nul besoin de perdre inutilement sa salive en débattant sur ce sujet maintenant.
merci BOYE Pouloh bien dit
Doumassi débat, wait and see. carrément
go
non luc je suis apr mais tu te trompes en plus tu es mal placé pour affirmer ça le pds é plus majoritaire que lapr dans ce pays. Cesser de dire des choses qui vont plaire au prési alors que cest pas le cas. Aux local on vous a battu a plate couture
le luc se joue intéréssant ; il fait parti des plus nuls il est temps de bouger
Cher mr on est plus en 2012 et depuis bcp d eau a coulé sous les ponts vous êtes au pouvoir mais quelle impopularité! !