Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Louga : Moustapha Diop et Mamour Diallo, la guéguerre via partisans (Vidéo)

« Quatre jeunes de Thiokha seulement ont accepté de recevoir l’argent mis sur la table par le maire Moustapha DIOP dont le geste a été qualifié de récupération politique pour sauver la situation née des financements accordés par le ‘Goxu Dolly’ du quartier ».

« Des bénéficiaires ne parvenaient pas à honorer intégralement les sommes empruntées. Mis au parfum, l’édile de Louga a mis la main à la poche pour déshonorer ses adversaires politiques. Nous restons adossés à nos valeurs de ”fit” de ”ngor” et de ”Diom”. Nous saisissons l’occasion pour remercier nos braves sœurs qui ont initié cette forme d’épargne populaire dans le souci d’aider les jeunes de toute la région de Louga ».

Ces propos sont de Baye Sellé, Ameth NDIAYE et Ndiassé MBAYE, tous natifs dudit quartier au cours d’une réunion convoquée hier pour un ralliement collectif de l’association des jeunes ouvriers de Louga et de leurs partisans basés à Boussoura LO (commune de Nguidillé).

Unanimement, ces jeunes ont accepté de grossir les rangs du mouvement ‘’Dolly Macky’’ de Mamadou Mamour DIALLO. Ils ont cité en exemple « le comportement irréprochable du porte-parole du dollyste en chef, Abdou Wakhab CISSE qui a toujours versé dans des actions sociales d’une manière discrète et sans condition ».

« Nous entendons mener des activités politiques autrement auprès de nos désormais frères dollystes pour mieux servir notre terroir, en essuyant la sueur de notre front pour continuer à gagner dignement notre vie. Bras valides, nous sommes au service du développement de notre département. L’idéal aujourd’hui est de faire partir l’équipe municipale pour sa gestion tatillonne et sauver Louga ».

C’était ce dimanche 19 juillet 2020, chez Wakhab Cissé, en présence notamment de Khalifa DIA, du responsable des sages du mouvement de Mbaye Soumaré, responsable des jeunes et des animateurs des différentes cellules du mouvement.

Lougawemedias

41 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    20:24 - 24/09/2020

    Moustapha Diakhaté à Macky Sall : “S’il force un 3e mandat, il fera un parjure”

    Whatsapp
    20:14 - 24/09/2020

    Un 3ème mandat déjà acquis ? (Par Moïse Rampino)*

    Whatsapp
    20:09 - 24/09/2020

    Guinée-Bissau : Une avenue porte le nom de Macky Sall (Photo)

    Whatsapp
    19:29 - 24/09/2020

    Bavures policières : Nio Lank exige des actes concrets de la part du procureur

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp