Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Loi d’amnistie : "Les familles des victimes ont leur mot à dire pour le moins", (Mamadou Lamine Diallo)

« Quelle urgence y a t il à voter une loi d’amnistie ? », s’interroge le député et leader du « Mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo. Selon lui, l’urgence est bien de finaliser l’élection présidentielle en cours « bloquée par la seule volonté de Macky Sall ».

D’après Mamadou Lamine Diallo, les familles des victimes ont leur mot à dire pour le moins. Elles devront s’organiser avec le soutien du peuple pour défendre leurs intérêts.

Publicité

Pour le leader du mouvement « Tekki », cette affaire est sans doute un contre feu à la protestation populaire contre le coup d’état constitutionnel.

« Je ne saurais la cautionner. Et par respect pour les députés, je n’ai jamais accepté de voter une loi en procédure d’urgence », déclare-t-il

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Diallo

    Vous avez raison ils ont un mot a dire mais ce ne sont pas des imbeciles vous n avez besoin de le dire a leure place combien de fois vous avez cries haut et fort qu il faut liberes les detenus politique tout en ignorant royalement ce qu ils ont fait?voila que mr le president de la republique croyant que vous et ceux qui sont comme reclament leure liberte il s execute retournez vos vestes maintenent vous contres mais on est ou?vous avez diabolises Macky le brave maintenent il va partir jusqua present vous pouvez pas changes de disque que le prochain president se prepare je pense pas s il va faire un 2e mandat tout le monde est presse de devenir president quand tout les cadres le seront les subalternes vont prendres le relais tout le monde sera president au Senegal


Laisser un commentaire