Publicité

Locales à Ziguinchor : Guerre ouverte entre Ousmane Sonko et Abdoulaye Baldé

Les hostilités ont commencé entre Ousmane Sonko et Abdoulaye Baldé en vue des prochaines élections locales. Leurs partisans respectifs ont débuté la campagne pour la mairie de Ziguinchor.

La  bataille est lancée entre le Pastef et l’Ucs

Publicité

C’est la campagne avant la campagne à Ziguinchor. Les  militants de l’Union des Centristes du Sénégal (Ucs) du maire Abdoulaye Baldé, ont déjà démarré la mobilisation. Ils comptent barrer la route au leader du Pastef, Ousmane Sonko et à ses partisans pour les prochaines élections locales.

Bilan positif de Abdoulaye Baldé, selon ses partisans

Publicité

Le coordonnateur national du mouvement des jeunes de l’Ucs, Me Sally Mamadou Thiam,  informe que leur parrain n’a pas peur d’en découdre avec Ousmane Sonko. Les nombreuses réalisations de Abdooulaye Baldé à Ziguinchor plaidebt en leur faveur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Dieyna

    Qui ce sonko la daye yakh khalissou ONG YI KOYE DIMBALER REKK diadiste taliban et promets de tuer tous les anciens presidents y compris sounou mame Wade bimouye kourtiser actuellement dou am touss


  2. dash21

    Une chose est claire si Sonko continue de se concentrer sur Ziguinchor il va jamais devenir Président du Sénégal. Il n’est pas ambitieux vraiment en plus trop tayal dans ses ambitions. C’est quoi une Mairie de Ziguinchor dans le Sénégal?…Et on veut gagner le Sénégal?Pouff……


  3. Bandam

    Ablaye Baldé fait partir du passer , depuis le d’Ablaye Wade il n’a pas fait de choses positives a Ziquinchor jusqu’à présent , il doit partir pour céder la place aux plus dynamiques patriotes pour avancer la Casamance . la Casamance a temps souffert de ces dirigent d’ordures .


Laisser un commentaire