Battu par Arsenal (3-2) dimanche, Liverpool est dans le rouge. Les Reds, qui reçoivent Manchester City ce week-end en Premier League, sont déjà distancés de la première place. Rien ne va plus du côté d’Anfield, où les cadres ne sont pas au niveau et Jürgen Klopp est sous pression.
Une crise sur laquelle est revenu Arsène Wenger ancien coach d’Arsenal. Ce dernier qui est désormais consultant pour beIN Sports a dressé un constat sur ce début de saison compliqué des Reds et estime que le départ de Sadio Mané a fait plus de mal que prévu.
«C’est difficile à comprendre. Ils ont le même noyau, le même type de jeu. Ils sont moins efficaces pour récupérer le ballon qu’avant. Nunez, pour le moment, n’a pas encore beaucoup joué pour eux et ils ont fait un gros investissement. Il est assis sur le banc. Ils ont perdu Mané, qui était un joueur de haut niveau dans les grands matchs. Il avait quelque chose, une attitude agressive et de la détermination. Il marquerait quoi qu’il arrive, il ferait bouger les choses. C’est difficile de mesurer ce que ça leur enlève. Il leur manque quelque chose qu’ils avaient avant», a souligné Arsène Wenger.
liverpool n’a qu’à payer le prix pour le récupérer !
Justice divine sadio mane à tout donner à Liverpool il est victime de discrimination raciale et manque de respect pour tout un continent parceque il est africain.
Qui avait traité la coupe d’Afrique un petit tournoi ? Assumez et vous aller payée les peaux cassés sale blanc ????????????
C vrai Mane faisait bouger l attaque de liverpool et ils le sous-estimer au lieu de le garder ds le club malheureusement ils l’ont poussé a partir mettant tout leur espoirs a mo salah Liverpool merite ce qu’ils sont entrain de vivre c la justice du Bon dieu qui tranche
Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge
+229 54 93 74 34