PUBLICITÉ

Liverpool: Ce que reproche Klopp à Sadio Mané après la défaite contre Naples

Klopp, LDC, Liverpool, Naples
Liverpool: Ce que reproche Klopp à Sadio Mané après la défaite contre Naples

Finaliste de l’édition précédente, Liverpool a sombré ce soir sur la pelouse de Naples pour la deuxième journée de la Ligue des Champions. Une défaite qui passe mal pour le coach Jurgen Klopp qui explique les raisons de ce revers sur BT Sport.

« La formation n’était pas appropriée, nous nous sommes déplacés dans les zones défaillantes. Pour les trois milieux de terrain, le travail était pratiquement inconcevable, dit-il. Nous avons trop touché le ballon. Bobby [Firmino] a trop tenu le ballon idem pour Sadio [Mane]. Lorsque cela se produit, vous ne pouvez développer de jeu » a précisé Klopp.

« La formation n’était pas appropriée, nous nous sommes déplacés dans les mauvais espaces. Pour les trois milieux de terrain, le travail était presque impossible », conclut – il.

Annonces

(6) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Bonhof

Bien parlé coach, et ce qui devrait arriver arriva, la défaite.

Badou

Où sont les dribbles de sadio qu’il faisait à Neymar

Kalais

Le problème de Klopp c est que il n est pas flexible dans son système il joue son 4-3-3 quelque soit le résultat!!! son changement sur Sadio Mané était inutile!! La preuve sadio est sorti 3 minutes après ils prennent le but venu du côté de sadio!! son rempöaçant n a pas aidé sadio en défendant sur son défenseur.. Klopp fait ses changements pour punir ses joueurs c pas comme ça.. observez bien Klopp se plante très souvent sur ses changements en prenant des buts juste après…reprocher à ses joueurs de garder le ballon c facile quand il y’a pas de possibilité de faire une passe on garde la balle liverpool était nul hier pas un tir cadré pendant tout le match c inédit!!!

Beugue Sama rew

Sadio il faut faire la passe autres stp

Elhadj Name

Coach assume.Naple c’est l’une des toutes meilleures défense d’Europe.Mieux, Anceloti à l’ADN de la LDC.

Publier un commentaire