Liste des Lions – Pape Amadou Touré, la surprise de coach Cissé

Pour la double confrontation Sénégal / Burkina Faso des 2 et 5 septembre prochains, pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires du Mondial 2018, Aliou Cissé a jeté son dévolu sur Pape Amadou Touré, l’arrière latéral gauche du Horoya AC de Guinée (D1). 

Après la présélection d’un trentaine de joueurs envoyée depuis le 31 juillet dernier aux club des joueurs ciblés, Aliou Cissé a, dans la foulée, transmis les convocations définitives afin que les joueurs se préparent en amont.

L’une des grandes surprises de cette liste est Pape Amadou Touré. Le défenseur latéral gauche du Horoya AC a fait ses premiers pas dans le championnat local avant de s’exiler en Guinée. Pour cette double manche, le sélectionneur comptera sur l’ancien pensionnaire de l’AS Pikine pour permettre à son équipe garder l’équilibre sur le flanc gauche. Même s’il va découvrir la Tanière, le natif de la Médina tentera de saisir sa chance.

4 COMMENTAIRES
  • bureautique

    heeii pourtant borom darou est capitaine dans son club en Tunisie c un bon joueur de plus ass mandaw ya plus sur k lui dans une défense au Maroc sont jamais la

  • habib

    Félicitations Eumeu et au coach Aliou Cisse as pikine 4 ever
    As

  • thugg+life

    bureautique yemal way ishhh Ass Bandaw bane ? plaçou kane lay dieul ?

  • seydi

    Merci de faire la promotion de nos talents locaux. Initiative a saluer!!!

Publiez un commentaire