Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Lionel Messi pourrait rejoindre la MLS l’année prochaine !

Lionel Messi arrive en fin de contrat au FC Barcelone. S’il pourrait prolonger, l’Argentin n’en serait pas moins proche d’un départ vers la MLS.

Son avenir

Et s’il faisait finalement d’une pierre deux coups ? En fin de contrat avec le FC Barcelone au mois de juin prochain, Lionel Messi a décidé de ne pas presser les choses et de discuter de son futur au dernier moment. Si son père, Jorge Messi, a débarqué il y a de cela quelques jours en Espagne, les tractations avec le Barça n’ont pas officiellement débutées pour autant et La Pulga réfléchit son projet. Avec une idée de plus en plus précise.

Partir pour rester

Selon les informations de Todofichajes, l’international argentin serait ainsi prêt à se réengager avec son club de toujours, mais pour une durée des plus minimes. Le média précise donc que Lionel Messi accepterait de prolonger d’un an seulement, pour se laisser ensuite la possibilité de partir tenter l’aventure aux Etats-Unis. Découvrir la Major League Soccer, une ambition réelle pour le numéro 10 auquel l’Inter Miami de David Beckham fait les yeux doux depuis un bon moment déjà.

“So long” Paris

“So long” pour le Paris Saint-Germain et Manchester City qui ne devraient donc pas parvenir à recruter le sextuple Ballon d’or. Adieu également les espoirs de Joan Laporta qui rêvait de faire signer un contrat longue durée à son protégé. En attendant, l’homme de trente-trois ans devra rester concentré sur la fin de saison de son équipe, toujours en lice pour un doublé coupe d’Espagne-championnat.

276 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:21 - 17/05/2021

    Gaza: 33 morts dans les raids israéliens, plus lourd bilan quotidien !

    Whatsapp
    1:01 - 17/05/2021

    PSG, Reims : Une soirée riche en record pour Kylian Mbappé !

    Whatsapp
    0:06 - 17/05/2021

    Ligue 1 : Les scénarii possibles pour voir Sabaly et Bordeaux assurer le maintien !

    Whatsapp
    23:43 - 16/05/2021

    PSG: Les explications de Pochettino sur l’absence de Diallo et Gueye

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp