BRVM-10 164,86 -0,87 BRVM-C 170,47 -1,09 Dernière mise à jour : Lundi, 19 novembre, 2018 - 14:00

BOA SN

-1,55

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° partly-cloudy-day
Annonces

Limogeage – Pierre René Yéhoumé : « Nous apprécions les mesures prises par le président Macky Sall »

les mesures prises par le président Macky Sall, limogeage, Nous apprécions, Pierre René Yahoume
Limogeage – Pierre René Yéhoumé : « Nous apprécions les mesures prises par le président Macky Sall »

« Il l’avait dit, il l’a fait. Je suis convaincu que le président de la République, prendra toutes les mesures nécessaires afin que toute la lumière soit faite sur ce sujet », c’est ce qu’à dit Pierre René contacté  par Senego sur le limogeage du recteur et du directeur du Crous de l’Ugb.

En effet, Pierre René Yéhoumé, est le chef de Cabinet du ministre en charge du Pudc, Souleymane Jules Diop responsable politique de l’Apr à Dakar-Plateau.

Revenant sur le fâcheux incident mortel de l’Ugb, Pierre René a salué à Senego, les premières sanctions du président Macky Sall sur l’affaire Fallou Sène.

« Nous apprécions les mesures prises par le président Macky Sall sur cette affaire que nul Sénégalais ne peut apprécier », a indiqué Monsieur René.

« Maintenant, il ne faudrait pas que les gens déplacent la question en voulant coûte que coûte, que des responsables, tel que Mari Teuw Niane, soient punis pour des fautes qu’ils n’ont pas commises. Tous les Sénégalais savent que le ministre de l’enseignement Supérieur travaille jour et nuit pour que l’Université Sénégalaise, par ricochet pour l’étudiant, soit l’un des cadres les plus paisibles, les plus attractifs et les plus productifs en matière de résultats », a rappelé le jeune responsable politique républicain à Senego.

« Maintenant, nous acteurs politiques au pouvoir, nous devons travailler davantage, pour que la crise universitaire soit le plus rapidement une histoire du passé, en prenant des mesures définitives qui résolvent cette problématique universitaire qui perdure », a indiqué Pierre René Yéhoumé.

« Nous savons tous que le président Macky Sall donne une place de premier choix à l’école Sénégalaise. Certes il reste beaucoup à faire mais il faut comprendre, un pays comme le notre les choses se font lentement et par secteur, d’une manière durable, concrète et le tous opérant dans le sens de l’émergence », a terminé Pierre René Yéhoumé, au téléphone de Senego.

 

 

Annonces
Annonces

11 commentaires

  1. ibs8 dit :

    Nous sommes fiers de notre president et il prend les bonnes decisions !

  2. diouf dit :

    « Les premières sanctions du président Macky Sall sur l’affaire Fallou Sène » mais certainement pas les dernieres, nous sommes avec toi Macky Sall.

  3. Moïse dit :

    Vous nous faites rire…RV en février 2019 inchallah

  4. Mayak dit :

    senegal mou neu toul dem sans Macky

  5. diegoba dit :

    vive macky l’homme fort y’en ce qui te veux du mal mais nous les laisseront pas faire

  6. thieuy dit :

    «  »Pierre René Yéhoumé » » » kii fou’tiossano ???? kanna niak’leu !!!!

  7. papis dit :

    Merci mon directeur on atan votr poste nak vs le leritez

  8. ibou dit :

    Senegal hahaha pays de merde chacun parle comme si peut redonner la vie a fallou un ministre ne va jamais tomber et chacun va ouvrir sa bouche pour faire plaisir a macky

  9. Sane dit :

    Merci René ,tu es un homme loyal et juste et l’avenir de Dakar plateau

  10. Nadia dit :

    René tu es un homme juste courageux que le bon dieu te protège contre les ennemis Amen

  11. René Pierre Yehoume Osons dit :

    Je viens de lire vos commentaires et merci pour le soutien ,le Sénégal est un pays indivisible et nul ne peut nous diviser

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *