Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ligue des champions : Le Real Madrid corrige Sheriff Tiraspol et se qualifie en huitièmes

En déplacement à la Bolshaya Sportivnaya Arena, dans le froid transnistrien, le Real Madrid a disposé du Sheriff Tiraspol (0-3) pour décrocher sa place en huitièmes de finale.

Le Real revanchard 

Les Madrilènes ont, d’entrée, pris les rênes d’une rencontre globalement maîtrisée. Servi par Rodrygo, Karim Benzema a d’abord fait frissonner Giorgos Athanasiadis d’une tête légèrement au-dessus (17e), avant que David Alaba ne débloque le compteur d’un joli coup franc, effleuré par Frank Castañeda (0-1, 30e). Lancés, les Merengues ont enchaîné dans la foulée sur une lourde frappe de Toni Kroos, venue heurter la barre pour franchir la ligne (0-2, 45e+1).

Le Real plus fort

Dominateurs, les hommes de Carlo Ancelotti ont un peu plus appuyé leur avantage au retour des vestiaires. Esseulé à l’entrée de la surface, Benzema a ainsi sereinement ajusté son enroulé et entériné un résultat bien acquis (0-3, 55e). Malgré l’écart, le Sheriff a tenté de réagir, porté par la reprise de volée d’Adama Traoré, bien repoussée par Thibaut Courtois (67e), puis sur un centre de Sébastien Thill qui a trouvé le poteau droit du Belge (68e), mais rien ne bouge.

Le Real Madrid valide donc son ticket pour la phase finale (une habitude depuis 1997) et tentera de conserver la tête de ce groupe D le 7 décembre prochain face à l’Inter. De son côté, le Sheriff Tiraspol est reversé en Ligue Europa. Ce qui reste un exploit pour les Moldaves.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:57 - 27/11/2021

    Galatasaray-OM : Tension avec Pape Guèye, Mbaye Diagne désamorce les choses !

    Whatsapp
    1:00 - 27/11/2021

    PSG : Leonardo nie tout contact avec Zinedine Zidane !

    Whatsapp
    0:01 - 27/11/2021

    Bayern Munich : Bouna Sarr blessé et out jusqu’en 2022 !

    Whatsapp
    23:45 - 26/11/2021

    Camp pénal: Après la mutinerie, des détenus entament une grève de la faim

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp