PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Génération

Ligue des Champions CAF: Génération Foot face à l’histoire

Génération Foot à rendez-vous avec l’histoire. En effet, en cas de victoire ou de match nul face au Zamalek ce soir, les pensionnaires de Deni Biram Ndao participeront au phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF pour la première fois de leur histoire.

Le clash est lancé

L’acte 2 du match Zamalek – Génération Foot aura lieu ce soir au Caire. Après le malheureux incident lors du premier acte, obligeant la CAF à reprogrammer le match, les deux équipes se départageront finalement sur la pelouse du stade d’Al Salam du Caire. A l’issue de cette rencontre, la 16e équipe qualifiée pour la phase de groupe de la Ligue des Champion sera connue. Vainqueur à l’aller (2-1), Génération Foot défie les Cairotes avec un léger avantage. Un match nul suffira au champion du Sénégal pour accéder à l’épreuve finale de la Ligue des Champions.

Distribution des rôles

Le vainqueur de ce duel rejoindra le TP Mazembe (RDC), Primeiro de Agosto (Angola) et Zesco (Zambie) dans le groupe A de la Ligue des champions, tandis que le perdant sera reversé en Coupe de la Confédération où il affrontera l’ESAE FC (Bénin) en barrage aller dès dimanche.

Génération Foot Ldc
whatsapp 119
Annonces

(2) commentaires

Insa Biaye

Bonne chance GF senegal

Goor Fitt

Bande de poltrons

Publier un commentaire