Publicité

Ligue 2 - Le FC Metz bat facilement Niort (3-0), Opa Nguette et Habib Diallo buteurs !

Ce vendredi soir le Fc Metz s’est défait sans difficulté de la formation du Fc Niort (3-0). Une rencontre marquée par une interruption d’un gros quart d’heure en raison d’une coupure d’électricité au stade Saint-Symphorien. Mais également, par les deux buts sénégalais inscrits par l’attaquant Habib Diallo et le milieu de terrain Opa Nguette.

Habib Diallo a ouvert le score à la 29è min! L’attaquant sénégalais reprend un centre en retrait de Renaud Cohade qu’il expédie au fond des filets avec l’aide du poteau. 1-0 pour Metz ! Un but synonyme de sa onzième réalisation de la saison. L’attaquant de 23 ans caracole seul en haut du classement des buteurs de L2.

Publicité

Quant à Opa Nguette, à peine entré en jeu, il marque le 3è but (93è min)  dès sa première touchée de balle encore sur une passe de Cohade !

Le Fc Metz avec 27 pts compte provisoirement quatre (4) longueurs sur son dauphin du Fc Lens qui va jouer lundi prochain contre le GFC Ajaccio.

Publicité

A noter que le match Metz-Niort a connu une interruption suite à une coupure de courant qui a duré une dizaine de minutes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire