Ligue 2 – Le FC Metz bat facilement Niort (3-0), Opa Nguette et Habib Diallo buteurs !

Ligue 2 – Le FC Metz bat facilement Niort (3-0), Opa Nguette et Habib Diallo buteurs !

Ce vendredi soir le Fc Metz s’est défait sans difficulté de la formation du Fc Niort (3-0). Une rencontre marquée par une interruption d’un gros quart d’heure en raison d’une coupure d’électricité au stade Saint-Symphorien. Mais également, par les deux buts sénégalais inscrits par l’attaquant Habib Diallo et le milieu de terrain Opa Nguette.

Habib Diallo a ouvert le score à la 29è min! L’attaquant sénégalais reprend un centre en retrait de Renaud Cohade qu’il expédie au fond des filets avec l’aide du poteau. 1-0 pour Metz ! Un but synonyme de sa onzième réalisation de la saison. L’attaquant de 23 ans caracole seul en haut du classement des buteurs de L2.

Quant à Opa Nguette, à peine entré en jeu, il marque le 3è but (93è min)  dès sa première touchée de balle encore sur une passe de Cohade !

Le Fc Metz avec 27 pts compte provisoirement quatre (4) longueurs sur son dauphin du Fc Lens qui va jouer lundi prochain contre le GFC Ajaccio.

A noter que le match Metz-Niort a connu une interruption suite à une coupure de courant qui a duré une dizaine de minutes.

1 COMMENTAIRES
  • ussman

    Diallo est plus fort que Mbaye Diagne

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *