Publicité

Ligue 1 (France) : Marseille n'y arrive toujours pas à domicile

Depuis la 5e journée et sa victoire écrasante sur Bastia (4-1), l’Olympique de Marseille ne gagne plus à domicile, au vélodrome. Et cela s’est confirmé ce Dimanche après midi face au Gazelec Ajaccio (1-1).

Ce sont les corses qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Zoua sur penalty. Malgré une domination du Gazelec, Marseille reviendra au score grâce à une tête victorieuse de Michy Batshuayi.

Publicité

Le score s’en arrêtera là et aurait pu même être pire côté olympien puisque l’OM a joué à 10 depuis l’exclusion très contestée de Barrada. Les hommes de Michel stagnent à la 9e place alors qu’Ajaccio s’en contentera se plaçant à la 16e place avec deux points de plus que le premier relégable.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire