Publicité

Liga: Le Real Madrid, champion en 97 secondes

Le Real Madrid devait battre Malaga pour être sacré champion d’Espagne : il n’a eu besoin que de 97 secondes de jeu pour ouvrir le score et se mettre sur les bons rails (2-0). Dans le même temps, le Barça a obtenu un succès inutile contre Eibar au Camp Nou (4-2), apprend l’Equipe.

Privé de titre de champion d’Espagne depuis mai 2012, le Real Madrid a remporté la Liga en battant Malaga (2-0). Il n’y a eu aucun suspens puisque les hommes de Zidane n’ont eu besoin que de 97 secondes de jeu pour ouvrir le score face à ceux de Michel.

Après un erreur de Luis Hernandez, Isco a trouvé Cristiano Ronaldo en profondeur et le Portugais a gagné son duel face à Kameni. Le Ballon d’Or a inscrit 14 buts lors des neuf dernières journées ! Navas a empêché Sandro d’égaliser à la 21e sur un coup franc bien placé puis Kameni a été vigilant devant CR7 (34e).

Publicité

C’est Benzema qui a inscrit le deuxième du Real, après un cafouillage (55e). Chori Castro a échoué sur la barre de Navas à la 90e. En 18 mois en tant que technicien du Real, Zidane a gagné une Ligue des champions (et peut-être une de plus dans quelques jours), une Liga, un Mondial des Clubs et une Supercoupe d’Europe…

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Anonyme

    Vous avez tout dit. Lorsqu’on a un génie comme Zidane à la tête, tout est possible. Il a gagné tous les trophées en seulement 18 mois à la tête du Real. Cette vérité est aussi valable pour les chefs d’état. Le hasard n’existe pas dans les grands succès. Yeuf yi meun kessé leu.


Laisser un commentaire