Publicité

Libération de Sonko : incroyable, ce texte de Françoise Hélène Gaye brûle la toile. Ces mots qui touchent les

Connue pour ses farouches combats contre Ousmane Sonko sur l’affaire l’opposant à Adji Sarr, Françoise Hélène vient d’émouvoir la toile. La militante des droits de l’homme et des citoyens sénégalais vient de poser un acte hautement salué par les internautes Sénégalais. Moins de 24 heures après la libération de Ousmane Sonko, la battante de penser que le leader de l’ex pastef avait en fait raison. Ce, parce que dit-elle « Si aujourd’hui ils t’ont libéré je pense sincèrement que peut être que c’est toi qui a avait raison en fait. » avant de défendre ses combats de principes qu’elle pense gagner  « Heureusement que je me suis battue que pour des principes et j’ai gagné mes deux combats. Félicitations » avance t-elle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Joop

    Si vous lisez le Coran vous alez comprendre pouequoi en matiére de témoignage un homme suffit,mais il faut deux femmes impérativement…regardez les réactions de certaines femmes durant ces années ou Sonko vivait des justices… Maty 3 pommeq, Coura Macky , Binta diallo, Helen ect… et vous avaez tout compris…ndeyssan


  2. Thy

    Je ne la crois pas sincère: même les morts et blessés , les milliers d’emprisonnés ne t’ont pas fait comprendre. Les procès perdus par son camp, les complots ourdis , rien ne t’ont convaincu.

    Ce n’est que maintenant que dis reconnaître ce qui pourtant était évident.

    L’intellectuel que tu prétends être doit pouvoir anticiper sur beaucoup de choses.


  3. Ibrahima

    Sale pétasse tu sais très bien que sonko avait toujours raison.Tu n’a rien gagné,parce que votre souhait c’est de voir Ousmane sonko mourir en prison.Et ce que vous ne savez pas sonko va diriger ce pays en 2024 restez là à dormir


  4. Alicali Diedhiou

    Quelque soit le mensonge, la vérité fini par triompher.  » Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »


  5. Deug

    Ils ont forcé les sénégalais à élire Diomaye comme président à la place de Sonko juste parcequ’ils le détestent c’est triste


    • Jollof

      Sonko lui-meme dit que son engagement politique est une affaire de projet pour un Senegal meilleur.


      Donc le fait qu’il soit ecarte est seulement un petit inconvenient.


      Je prie que Allah SWT les guident, les assist et prepare le sengalais lamda aux changements a venir car il ne sera pas facile. Ils auront besoin du soutien du Peuple.


    • Diomaye Moy Sonko

      Pour nous qui connaissons Ousmane Sonko, il s’en fout d’être président. Tout ce qui compte c’est de voir le projet pastef mis en application au Sénégal point.

      Focus rek

      Diomaye Moy Sonko 😀


Laisser un commentaire