Publicité

Ecole Marie Jean Louis Dieng : Des élevés chantent la libération de Sonko, leurs parents convoqués...(vidéo)

Ousmane Sonko s’est imposé comme l’attraction politico-médiatique au Sénégal. Le leader de Pastef devient un produit politique qui séduit presque tous les sénégalais. Même les enfants n’échappent pas à ce phénomène.

Et c’est le cas à l’école Mère Jean Louis Dieng, où des élevés chantaient la libération de Ousmane Sonko dans la cour, lors d’une recréation. Malheureusement pour eux, la direction a convoqué leurs parents…

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Nkhson

    PROS est l’élu des cœurs mêmes les enfants l’avenir de la nation sont acquis à la cause de ce phénomène. C’est un signe divin, Sonko est

    illuminé par le nom divin Az Zahirou « l’Apparent, le Manifeste ». Ce qui fait que son charisme et son aura s’agrandissent de jour en jour, par la Grace du Seigneur, Allah (SWT). « Taal bou Yallah taal, sani thi matt mo gueun fay ko », donc que ses ennemis et détracteurs se le tiennent pour dit, ils ne pourront empêcher PROS d’atteindre ses nobles objectifs, car Allah (SWT) est avec lui. Il est de notre devoir de prier pour lui, pour son accession à la Magistrature Supreme, pour un Sénégal prospère. Qu’Allah exauce ce vœu si cher aux patriotes de ce pays. AMEN !


  2. Diallo

    Ahhh la comédie humaine…

    Les enfants ne mentent pas, Rewmi Sonko moko mom lolou mofi nek.


    Ciao les répondeurs automatiques, je vous laisse le soin d’aboyer derrière moi ????????????


  3. DEX

    Avec l avènement de Sonko au début c etait la jeunesse puis le troisième âge et maintenant les enfants. Macky jusqu a présent vous dormez , réveille toi avant qu il ne soit trop tard pour toi et ta famille. Le Sénégal n est pas à l abrite de ce qui se passe dans la sous région avec les militaires au pouvoir et ce jour s il arriva Macky tu seras traduit à la haute cours de justice. A bon entendeur salut et vive le Président Sonko.


  4. yoro ndiaye

    Le régime maléfique malsain de macky sall ne sait plus où donner de la tête en s’attaquant à des jeunes enfants et leurs parents, du jamais vu dans le monde.


  5. beny

    tout ça ce sont des signes divins les enfants ont le coeur pur et sont justes ils ovationnent naturellement celui que Dieu a élu pour le senegal en attendant les senegalais en 2024 dans les urnes…regarder le pv d enquete interne de la gendarmerie qui a fuité et permis aux senegalais de connaitre la verité sur l affaire du complot du viol c est la volonté de Dieu pour eclairer les senegalais sur les pratiques inimaginables des autorités pour ecarter un adversaire politique car ce n etait pas evident cette fuite vu la reputation et le serieux de la gendarmerie mais Dieu est omnipotent et toujours du coté des justes


  6. Mouhammadou Bamba Sene

    Eskey mou selmi mou ame bayre d !

    les aigris vont mourir et maigrir de jalousie


    Ousmane Sonko futur president du Senegal en 2024 inchaallah

    bien evidemment les pourritures et autres ordures de repondeurs automatiques vont tres vite venir s’ateler a leurs taches quotidiennes.


    Vive Ousmane Sonko Vive PASTEEF vive les PATRIOTES !


  7. Patriote

    Je pense que certains enseignants font la propogande dans certaines ecoles.

    C est mauvais d apprendre aux eleves la violence , les mensonges, l intimidation et sweet beauty de sonko.


Laisser un commentaire