.

Libération de la candidate Anta Babacar Ngom, après son Interpellation

Libération de la candidate Anta Babacar Ngom,  après son Interpellation

Anta Babacar Ngom, présidente de l’Alternance pour une relève citoyenne (ARC), a été libérée après son interpellation par la gendarmerie. Elle participait à une mobilisation cet après-midi, en compagnie d’autres candidats. Son engagement visait à contester le report de la présidentielle initialement prévue pour le 25 février 2024.

5 COMMENTAIRES
  • Thugs

    Medzo ést que tu te regarde parler.va te faire voir.on dirait que c’est un tarré un inconscient qui parle.mais qui vivras vérras,rient n’est éternelle dans ce monde wait and see🤔

  • Medzo

    Macky fera ce. qu’il veut tant que le peuple ne sait pas ce qu’il veut. Les élections se ne sont pas affaire des politiciens mais celles de tous citoyens. notre lendemain est toujours noir depuis qu’il est la

  • Sagna

    Les imbéciles sont toujours là et continuent de matraquer la population qui est dans ses droits les plus élémentaires. Mais qu’ils sachent que le contrôle de ce pays pour eux s’arrête le 02.04.24.
    Le peuple vaincra. macky ne réussira pas de faire introniser empereur . Il faut qu’ils partent il a fait trop de mal aux sénégalais.
    macky n’est pas humain c’est in criminel, un lâche, l’ennemi du peuple. Mais son projet ne va pas prospérer inchaallah.

    • Mira belle

      Quand l’intérêt général est mence s’opposer vieun droit

      • Mira belle

        Quand l’intérêt général est menacé s’opposer devient un droit

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *