« L’homosexualité est tolérée au Sénégal » : Oumar Sow en colère contre Ousmane Sonko

« L’homosexualité est tolérée au Sénégal » : Oumar Sow en colère contre Ousmane Sonko

L’ancien ministre conseiller à la Présidence sous l’ère Macky Sall n’a pas été tendre avec le leader de Pastef Ousmane Sonko. Réagissant à la position du Premier ministre sur l’homosexualité lors de la conférence qu’il a co-animée, hier à l’UCAD, avec son hôte français Jean Luc Melenchon, Oumar Sow a remis en cause les facultés mentales de l’ancien maire de Ziguinchor.

« Ousmane Sonko est en état de démence et mérite un suivi physiologique. Son intervention lors de la conférence avec l’opposant français Mélenchon est tout simplement imprudente pour celui qui semble oublier qu’il est aussi le Premier Ministre du Sénégal.

Aujourd’hui, il prouve encore qu’il est dans le populisme et ses sorties, comme toujours, poussent à s’interroger sur sa stabilité psychologique » réagit sur le mur de sa page facebook Oumar Sow, réputé proche collaborateur de l’ex Premier Ministre Amadou Ba.

14 COMMENTAIRES
  • Ibg

    On s en fout de la bouche d un aigri un chaud cœur,lequel est incapable de se relever après l uppercut du 25 mars.les étoiles continuent à taper sur ses méninges de merde.
    Sonko rek moy sene baye.
    Foutez nous la paix et allez vous mirer dans le ruisseau emballage ‘deye’

    • BOCAR

      SONKO A TRAHI LES SENEGALAIS .QUELLE HONTE . SONKO ROUSLOO NGANIOU

  • Mc carthy

    Malheureusement il dit la vérité les gordjiguene ont été tout temps fait partie de notre société ils n ont jamais rejeté le problème c est les occidentaux ne savent pas que nous sommes de tout temps plus humains qu eux ils pensent que le mariage pour tous est humain ..ils sont en train de Portet préjudice a nos homosexuels ils ne vivent plus comme avant

  • sadibou

    boxamon loulay yott

  • Lass

    Sacre sonko wakh rek lay def

  • Soweto

    Toi Omar sow tu ferais mieux de retourner à ton ancien MÉTIER de VENDEUR AMBULANT au gabon

    • Bayebirane

      Vendeur de feuk diaye au Gabon

  • MOHAMMED

    MEŔCI PRÉSIDENT SONKO POUR VOTRE OUVERTURE ET VOTRE TOLÉRANCE ON VOUS AIME POUR TOUJOURS QUE ÇA PLAISE OU NON

  • Toure alioune

    ARRÊTEZ DE DEFORMER LA PENSÈE D,AUTRUI POUR CRÈER L,AMALGAME:LE SENEGAL EST UN PAYS DE DROITS CEPENDANT LA LÈGALISATION DE L,HOMMOSEXUALITÈ EST INCONFORME A NOTRE CULTURE.OUSMANE SONKO A ETE CLAIR.

  • Diop

    Le Sénégal est une république laïc
    Vous semblez l’oublier
    Le Sénégal n’est pas une république islamique

  • Yoro ndiaye

    Niveau quoi ousmane sonko n’a jamais été favorable à l’homosexualité au Sénégal allez boire votre vomis pastef a bien gagné l’élection présidentielle et vous allez souffrir voleur de l’argent public et de terrain

  • Soguiyanke

    Dieu n’a pas toléré l’homosexualité oubien vs vs croyez plus tolèrent que le créateur de l’univers

  • Mr Ba

    Même les animaux ne pratiquent pas l’homosexualité.
    Alors, ceux qui sont entrain de faire sa promotion méritent les châtiments infligés contre le peuple du prophète Louɗ (alyhi salam).

  • Kaly

    Vraiment Omar Sow, tu es pathétique, Macky Sall a fait de toi un ministre, maintenant tu te crois pousser les ailes pour prétendre faire des analyses sur tout ce qui se passe au Sénégal, alors que tu n’as pas un niveau intellectuel pour ça, tes analyses médiocres bidons et hors sujet le prouvent à chacune de tes sorties malheureuses dans les médias. Il faut réécouter tout le discours d’Ousmane Sonko face à Melanchon à l’université ou tu n’as jamais mis les pieds, parce que tu n’a jamais était étudiant, pour comprendre la réponse ferme que Sonko à servi à Melanchon. Ce dernier a même reconnu séance tenante que c’est le seul sujet ou ils ne sont pas d’accord. Vous les gens de l’APR vous êtes de très mauvaise foi envers tout ce que dit Sonko.
    SONKO a utilisé des mots très forts pour montrer que le Sénégal et l’Afrique rejettent catégoriquement l’homosexualité. On accepte pas ce phénomène, mais on tolère les gens qui s’adonnent à ça, tout comme on tolère à des gens qui pratiquent des comportements prohibés par l’islam, tel que les consommateurs d’alcool, les fornicateurs, les gens qui associent ALLAH, ça nous fait très mal en tant que croyant, on accepte pas ces comportements, mais on les tolère tout en les dénonçant.
    Vous n’êtes pas plus croyant que Sonko, alors de chercher des failles dans ces discours, car vous n’y trouver rien à moins que vous soyez de mauvaise foi comme toujours

Publiez un commentaire