Lgbt à l’école : « Jamra avait alerté sur l’Unesco depuis 2018 », Mame Mactar Gueye

Invité sur Senego, dans l’émission « Man ak Mom », Mame Mactar Gueye est revenu sur la tentative d’introduire l’éducation sexuelle dans l’école pour promouvoir les Lgbt au Sénégal.  Il affirme que l’Ong Jamra avait alerté sur l’Unesco depuis 2018.

Selon Mame Mactar Gueye, Jamra avait alerté sur l’Unesco,  le 17 février 2018, lorsque la directrice générale Audrey Azoulay avait donné des orientations aux pays en développement qui bénéficient du concours financier de l’Unesco. Ce, à travers un document sur l’éducation sexuelle et la santé de la reproduction, cautionnant la masturbation, l’avortement, la liberté d’orientation sexuelle. A l’époque, certains ne les avaient pas pris au sérieux, dit-il.

Il en dit plus avec Yamoussa Camara. Regardez ! 

1 COMMENTAIRE
  • Ralph Maka

    Nous en avons marre de vous voir vous acharner contre les LGBT. Au Sénégal , il y a de la corruption , de la misère , un manque d’infrastructures , du détournement massif de fonds , les ministres peuvent être des criminels mais tout ce qui vous intéresse c’est vous acharner contre des personnes qui ne nous ont rien fait. Quel genre de médias êtes vous pour défendre aussi fièrement la torture d’autres êtres humains, ? Vous faites honte. Si vous travaillez autant que vous luttez pour l’humiliation des LGBT peut être le Sénégal serait déjà un pays développé.

Publiez un commentaire