Publicité

L'ex-Premier ministre Amadou Ba de retour à Dakar : Accueil triomphal par ses partisans (Vidéo)

Après une période d’absence, l’ancien Premier ministre Amadou Ba, qui a été candidat malheureux à l’élection présidentielle, est finalement rentré à Dakar en début de soirée.

Son retour a été marqué par un accueil chaleureux de la part de ses partisans à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD).

Publicité

Amadou Ba, qui était en lice pour la présidence mais n’a pas réussi à remporter l’élection, semble désormais prêt à reprendre le flambeau de l’opposition. Il avait annoncé qu’il allait enfiler ses habits d’opposant, prêt à jouer un rôle actif dans la politique sénégalaise.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

29 commentaires

  1. King ba

    Bien venu Mr le president Amadou Ba le 6eme president c est toi les gens ont confiance a toi Macky merci IL na qu a alle en retraite tu es jeune intelligent et Beau on t attend de Cree ton partie oublie Apr tout senegal est derriere toi le senegal a un recule le francais qu on a entendu en guinnee 🇬🇼 bissau


  2. Bouba

    Ce me ne pèse pas politiquement. S’il va à une autre élection îl ne dépassera pas les 15%. Pas de charisme, trop gnongnon. La vraie question c’est comment est il devenu milliardaire.


  3. Sap

    Les mauvais perdants votre mentor normalement sa place c’est en prison si v était un pays normal comme l Europe les l Amérique et l Asie mais Afrique moy lolou on fait l’éloge des criminels économiques


  4. Stop

    Oussou, tu as raison. De vrais, vrais amateurs. D’ailleurs, rien ne bouge. Stand by. Un Premier ministre qui occupe le tapis rouge à la place du president. Du jamais vu. Même le maître ne sait pas où mettre les pieds et par où commencer à l’image de certains militants qui commencent à comprendre la manipulation


  5. Stop

    Mettez vs au travail d’abord au lieu de penser à la fortune des gens et à la prison. C’est comme si vs ne savez pas où aller. Vous n’êtes plus opposants pyromanes, saccageurs, voleurs, agresseurs, menteurs. Vs ne pourrez rien contre ces gens là. Au boulot, le temps vs est compté. L’avenir ne vs est pas favorable.


  6. To

    Cette affaire de viol que certains cretins soulèvent pour faire mal est un disque usé qui n’émeut plus personne . Allez chercher autre chose mais surtout ayez la patience d’attendre au moins cent jours de gouvernance pour commencer vos critiques . Je comprends bien votre impatience car pendant 12 ans vous avez fait de la politique politicienne . Tout dans dans la gouvernance de votre gourou national, grand prédateur devant l’Eternel n’a jamais su faire autre chose que de la politique politicienne. Alors fermez vos grandes gueules car si vous déborder vous risquez d aller en prison sans que cela n’ait l’air d’être une injustice . Bouche qui saigne n’annonce jamais bonnes nouvelles


  7. Dioufniobaye

    Quel flagrant montage avec des partisans rémunérés comme comme c’était le cas durant la campagne électorale…Bien sûre avec les cousins et autres membres de la famille et les voisins …. 😂😂😂… s’il a de la patience pour attendre dans 20 ans sinon plus, allez courage et d’ici là dont quelques années au Cap Manuel pour bien se reposer et connaître les méandres de la vraie vie …


    • awocat

      Si c’est ça votre argument ou votre ligne de défense, cela prouve que vous n’avez pas d’arguments. Qui a été condamné pour viol ?


    • laurent

      Demande à tes maîtres Sonkolait moy Diom s la provenance de leur fortune en premier et à ton père comment tu es né? Espèce de rancunier pastefchien.


    • Diallo

      Laissez les gens avec leur fortune bosses comme eux vous prenez les gens pour des imbecile tout celui qui de l argent est un voleur et pourtant preuves zero il faut etre jaloux de ce que ont certains citoyens occupez vous de vos problemes


Laisser un commentaire