PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Idrissa Gana Gueye en chiffre

L’ex capitaine du PSG, Thiago Motta, ne tarit pas d’éloges sur Gana

L’ancien capitaine du PSG, Thiago Motta, analyse les prestations du Sénégalais Idrissa Gana Guèye, la recrue du club cet été. Dans un entretien accordé au Canal Football Club, l’ancien milieu de terrain du club français, n’a pas tari d’éloges sur le vice-champion d’Afrique.

Gana met tout le monde d’accord

Le Sénégalais, Idrissa Gana Guèye, recruté contre la somme de 32 millions d’euros par les Parisiens, ne cesse de faire parler de lui ces dernières semaines. Auteur de débuts incroyables avec le club francilien, Gana a fait étalage de son incroyable potentiel par séquences et fait vibrer le Parc des Princes, lors du match contre le Real Madrid. Idrissa Guèye ne saurait laisser les observateurs insensibles.

Thiago Motta aussi…

Un dénommé Thiago Motta, ancien du Paris SG, n’était pas avare en compliments au sujet du milieu sénégalais. Il a été conquis par ses qualités incroyables. « Ce n’est pas mon successeur. Je pense que c’est un très bon joueur, il faut juste qu’il soit lui-même et qu’il arrive à donner ce soutien à Marco Verratti, lui donner un peu plus de liberté. Lui, il est plutôt un joueur de récupération, mais il a une bonne passe aussi, il se positionne bien sur le terrain, il est très intelligent. Il a tout pour très bien jouer au Paris Saint Germain », a confié l’Italien d’origine brésilienne.

Idrissa Gana Guèye Psg
Annonces

Publier un commentaire