Publicité

Levée immunité parlementaire de Sonko: "Les éléments visés sont insuffisants", Malick Gakou

Le leader du Grand parti, Malick Gakou est contre la levée de l’immunité parlementaire du député, Ousmane Sonko, accusé de viol et menaces de mort par une employée d’un salon de beauté de Dakar dans lequel il allait se faire masser pour, dit-il, soulager ses maux de dos.

Eléments insuffisants…

Publicité

« On n’a pas jugé nécessaire de voter pour la mise en place de la Commission Ad hoc. Si je dit on, c’est-à-dire les députés du Grand parti, de l’opposition et les non alignés n’ont pas jugé nécessaire de voter pour la levée de l’immunité parlementaire de notre collègue Ousmane Sonko, parce que les éléments visés sont insuffisants », déclare Malick Gakou.

Situation…

Publicité

D’après le leader du Grand Parti, si le Procureur était convaincu que leur collègue était dans une situation de flagrance, la plainte allait viser Ousmane Sonko.

Commission ad hoc…

Pour rappel, la Commission ad hoc est mise sur pied ce lundi, à l’Assemblée nationale, aux fins d’examiner la demande de levée de l’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. kenbougoul

    PAS DE DOUTE.Ils vont lever son immunité.tant que ce lépreux de Niass sera à la téte de l’assemblé ,notre pays sera toujours confronté à des accusations ignobles,des bassesses de ce genre.

    ce que macky n’a pas compris,ce vieux faucon a occupé tous les postes de responsabilités dans ce pays.il ne lui reste qu’un seul.a vous de deviner.


Laisser un commentaire