Me Madické a déposé sa lettre de démission au bureau de la commission ad hoc en charge de statuer sur la levée de l’immunité parlementaire du député-maire de Dakar, Khalifa Sall. Il a fait l’annonce aujourd’hui, jeudi 16 Novembre, à l’assemblée nationale lors de cette première rencontre dudit comité.
« Je suis avocat de profession et aussi avocat du peuple à l’Assemblée nationale, c’est pour cela que j’ai considéré que c’était incompatible avec ce que ma conscience me demande. Pour être tranquille avec ma conscience, j’ai démissionné », a rappelé Me Madické Niang, le président du Groupe parlementaire « Liberté et Démocratie » qui n’entend pas faire partie du « complot ».
Toujours fidèle en lui même merci président pour ta loyauté et ta noblesse de toujours
En 2010 le Président Wade a accusé Khalifa Sall de malversation foncière et a menacé de l’emprisonner. Pour rappel Karim briguait la mairie de Dakar aux locales de 2009.
Vous un drôle avocat du peuple souvent on vous voit très clair j’ose penser que c’est pas du khessal
La coalition manko watou Sénégal de Wade et consorts ne fera rien au profit de Khalifa Sall.Ils souf tous le chaud et le froid.Ils balisent le chemin à Wade fils au détriment de Khalifa Sall.Réveillez vous il fait tard.
UNO AVOCATO NON DICO MAI LA VERITÀ !!! MG (RN) MAMADOU GUEYE
Un avocat s’il pense à Dieu démissionne de son métier.Un avocat ne dit pas le droit mais son droit.La justice islamique n’a pas d’avocat.
vous avez fait votre devoir encore M. NIANG au moins vous pensez a Dieu.
ce n’est pas la meilleure manière d aider Khalifa Sall
ce n’est pas la meilleure manière de soutenir Khalifa Sall