Levée de fonds Pastef: Un non débat, selon Seydi Gassama (Senego Tv)

La polémique autour des financements des partis politiques refait surface avec la campagne de levée de fonds initiée par la formation politique de Ousmane Sonko, dans le cadre de son “Nemeku tour”. Une affaire banalisée par le directeur d’Amnesty international/Sénégal, Seydi Gassama qui parle de non débat.

Le bon Job de Pastef

« Le ministre de l’intérieur Antoine Felix Diome a subi des pressions pour sortir un communiqué à 2h du matin. L’argent est le nerf de la guerre. C’est peut-être la peur qui a hanté les hommes de l’Alliance pour la République », a déclaré Seydi Gassama, lors de l’émission de senego « Le Grand Entretien ».

Selon lui, ce que Pastef a fait, jusqu’à preuve du contraire, est parfaitement légal.

Regardez

9 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    inchalla les paras vont sauter Monsieur le ministre de linterieur faites fait gave

  • Fagarou

    Tous ces gens là sont des opposants complexés
    Vous devez avoir honte

    • Mamadou Diédhiou

      que signifie Fagarou? Tu es écervelé, sans cervelle on ne peut ni réfléchir encore moins se rappeler. Qui a payé la caution présidentielle 2012 de Macky Sall? Qui est Arona Dia et ou vit-il? Quand tu auras les réponses de ces deux questions et si la cervelle t’est revenue tu t’exprimerais autrement.

  • djirim

    un nafekh restera toujours un nafekh même avec des cheveux blancs et rawatina kouy diapalei goordjiguene

  • Doudou

    Pour ecarter tout soupcons il faut verifier la provenance des fonds et le débat n’aura plus lieux d’etre

  • Maybe

    Le problème avec Sonko c’est qu’on peut s’attendre a tout ..

  • JusticeSenegal

    C’est la fin du PASTEF !!

    • Talibé

      ????????????????????????????????????

  • Malick Diallo

    ce gouvernement de malversances ont peur aux ventre des vraies dictateurs cher president domage rien nest eternelle fait gave le senegal nous appartient nous tous . ce soncko est un modele je suis pas son griot .. nos dirgeants en buse dans toutes les domainnes ..il sont retarder ce continent qui est un vache a lait de leurop est pourtant le general daul avait prevenu les porteurs de plancardes ..il a raison sur nous depuis nous sommes a lindependance ce contnent est devenue malheureux .. nos dirgeants ont ternie la valeur de lafrique . sont tous des poltrons .il sont pas digne .il sont appauvrient lafrique un continent pourtant tres riche nous africains nous passons notre voie en aveugle les blancs nous prend comme des singes cest une honte

Publiez un commentaire