Publicité

Levée de fonds Pastef: "Mbootay boo guiss cotisations mokoy dokhal", Oustaz Alioune Sall (Audio)

Oustaz Alioune Sall s’est prononcé sur la levée de fonds organisée le week-end dernier par le Pastef d’Ousmane Sonko et mais aussi sur le communiqué du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, menaçant de dissoudre le parti Pastef Les-Patriotes en cas de financements illégales.

Selon le prêcheur, Oustaz Alioune Sall, à l’instar de toute association, les partis peuvent percevoir des cotisations de leurs adhérents. Pour lui, Pastef a le droit de faire une levée de fonds pour financer ses activités. Mieux, on doit régler le problème du financement des partis pour de bon au Sénégal.

Publicité

Ecoutez !

https://youtu.be/CjtiEDGzLvs

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Gorgui Fall

    comme vous les senegalais vous ne comprenent pas le francais venez ici chez votre pere ont vous apprenes le francais le vieux a raison le texte art 3 et 4 nationaux


  2. Fall Baidy

    « De L’étranger » ne désigne pas une Espace territoriale dans ce texte de l’article 4 mais toutes institutions ou personnes n’ayant pas la nationalité sénégalaise


    • Aspic

      Sow vous avez parfaitement raison. À présent dans ce Senegal d’aujourd’hui n’importe quel individu s’ingère dans un domaine dont il ne maîtrise rien. Ces « mares-à-boue » s’excitent et surexcitent espérant se faire racoler par le pouvoir en place et bien évidemment pour sucer quelque chose. Mares-à boue qu’ils sont ils délaissent de plus en plus ce qui devrait leur activité naturelle.


Laisser un commentaire