Publicité

Les vives félicitations du mouvement Horizon Banlieue à Aissata Tall Sall nommée ministre

Nous, membres du mouvement horizon banlieue, nous adressons nos sincères félicitations à notre leader emblématique et inoxydable maître Aissata Tall Sall, après votre nomination méritée au poste stratégique de ministère en charge des affaires étrangères.

Le choix porté par le président sur votre personnalité a été le fruit d’une collaboration sincère, frange, judicieuse et porteuse d’espoir après votre brillant passage au côté de son excellence Président de la République Macky Sall comme envoyée spéciale.

Publicité

Cette courte et prestigieuse collaboration a été déterminante dans le choix porté sur vous. Le Sénégal va inaugurer avec vous pour la première fois dans son histoire politique et Républicaine la désignation d’une femme à ce poste. Cette considération sexiste purement pédagogique n’entame en rien vos inestimables et innombrables qualités professionnelles, humaines, humanistes et humanitaires.

Oratrice professionnelle, haute personnalité Républicaine, ex porte-parole de renommée du parti socialiste madame la ministre ce que vous avez obtenu est amplement mérité. Votre envergure est très importante pour se consacrer seulement à votre profession ou à votre parti.

Publicité

C’est le monde qui a besoin de vous. Vous avez tout enduré mais comme le dit un hadith prophétique authentique : « les prophètes sont les gens les plus éprouvés ensuite des personnes de qualités etc… et vous faîtes parties de ces personnes.

Aujourd’hui comme hier nous mouvement horizon banlieue restons fidèles à vos côtés pour lever les défis futurs. Il ne nous reste qu’à formuler de ferventes prières pour que cette mission de haut vol qui vous a été confiée soit couronnée de succès partout.

Sachez que ce n ‘est qu’une étape de votre considération. En attendant merci de votre disponibilité jamais atteinte et éteinte.

Mbaye Ndiéguéne, horizon banlieue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire