PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Zamalek

Les Supporters du Zamalek menacent de casser les bureaux de la Caf si…

Dos au mur après la polémique qui entache le match retour des préliminaires de la LDC, le Zamalek est prêt à tout pour ne pas perdre le combat. Après les insultes du président du club Cairote, à l’encontre de Augustin Senghor et Fatma Samura, c’est au tour des supporters de proférer des menaces.

Ces derniers menacent de brûler les bureaux de la CAF en Egypte si toutes fois l’instance décidait de donner la victoire à Génération Foot. Via leur page Facebook visité par Senego, le public de Zamalek a fait passer un message, dans lequel il menace l’instance dirigeante du football Africain.

 

« L’officier du match retour des préliminaires de la Ligue des Champions entre le Zamalek et Génération Foot, nous a déclaré vainqueur. Au nom du public de zamalek, nous disons s’il y’a une situation contraire à cette décision, nous allons casser les bureaux de la CAF en Egypte. », peut on lire dans un extrait du message.

Rappel des faits


Le match de qualification au phase de groupes de la Ligue des Champions, qui devait départager Génération Foot et Zamalek na pu se tenir à cause d’un changement de denier minute orchestré par le club Égyptien. En effet sans l’aval des Grenats, visiteurs, les Cairotes avec l’appui de la CAF ont délocalisé la rencontre à Alexandrie à 24 heures du coup d’envoi. Une décision inacceptable pour les champions du Sénégal qui considèrent que le règlement de la CAF a été violé. L’équipe de Mady Touré avec le soutien de la fédération Sénégalaise de Football a refusé de jouer le match dans ces conditions et a rebroussé chemin le lendemain pour rentrer à Dakar.

Génération Foot sur la bonne voie

Cette situation risque de dégénérer, d’autant plus que nous venons d’apprendre que la CAF vient d’inviter Génération Foot au tirage au sort qui aura lieu ce 8 octobre. Ce qui donne un avantage favorable aux Grenats qui semblent être sur la bonne voie pour obtenir gain de cause.

Caf Supporters
Annonces

(8) commentaires

Malick Diallo

Les rebeux vous croiyer tout permie le respect est reciproque vous les magrehebiens votre defaut est que sa vous manque de civisme francement vous netes pas poli revenait sur terre vous etes des racistes si vous bruler le siege de la caf vous serai suspendu a vie

    12Ème Gaïndé

    Il faut inonder d’insultes leur page facebook. Un sénégalais vient de les traiter de terroriste sur leur page faacebook

Mamadou Abdoulaye Abdoul Dia Cisse Ball

Nimporte quoi, la bataille vient de commencer pour nos dirigeants

Mactar

On s’en fou espèce de tricheur mangez les bureaux ne les cassez pas vous etes de grd tricheur vous allez perdre par force vous navez meme pas honte espece de tricheur mangez le siège

Gangstapolitics

Il faut appliquer la loi du talion á ces arabes. A partir de maintenant l’on doit leur opposer du  » oeil pour oeil et dents pour dents »
Ce sont des gens qui ne se considerent pas Africains et qui paradoxalement participent á toutes les compétitions du continent.
Maslaha bi defa doy.
Y’en a assez de jouer au plus poli..
La teranga mon cul ouais c’est ça..
#Connards

Pape Diene

Si vous cassez la CAF comme vous dîtes CAF aura l’occasion de transférer le siège de la CAF à Dakar une bonne foi pour toute..

Abdou Lahat Cisse

Cette foi c la goutte gd tro ki a deverse le vase.les maghrébin croi k la caf leur appartient. C pourkoi il se croi tou permi.mai cette foi c etai tro flagrant.avc des menaces et intimidations il croi pou voir gagner la bataille

Abdoulaye Diallo

Vous les maghrébines vous êtes si lâches c est Pour celà que DIEU vous donnent que des dictateurs qui vous corigent a chaque fois y avait Moubarak maintenant c Al Sissi c bien Pour vous connards

Publier un commentaire