Les révélations poignantes de Guigui Sarr sur le drame de Pikine Technopole…

Les révélations poignantes de Guigui Sarr sur le drame de Pikine Technopole…

Guigui Sarr, artiste et chanteuse sénégalaise désormais tournée vers le cinéma et l’écriture, a partagé ses émotions suite au double meurtre de Pikine Technopole.

Dans un entretien avec L’Observateur, elle exprime son trouble en déclarant qu’il lui est difficile de dormir en pensant à Aziz Dabala et Boubacar Gano, et à leurs familles. Elle revient également sur la relation particulière qu’elle entretenait avec Aziz Dabala, soulignant qu’ils avaient partagé une émission spéciale Saint-Valentin sur Sen Tv, où elle avait choisi Dabala parmi quatre candidats pour être son mari.

Guigui Sarr décrit Aziz Dabala comme une personne exceptionnelle, talentueuse et très souriante. L’auteure de « Comment j’ai survécu au cancer » réclame l’adoption d’une « loi Aziz » pour que des crimes similaires soient punis de manière exemplaire, s’étonnant de l’incroyable réalité de tels événements au Sénégal.

Pour finir, sept personnes, dont la danseuse Nabou Lèye, ont été arrêtées par la Division des Investigations Criminelles (DIC) et placées sous mandat de dépôt par le procureur de Pikine-Guédiawaye.

4 COMMENTAIRES
  • Bassirou

    Je pense personnellement que l’état sénégalais doit prendre des mesures pour protéger la population contre les agressions vraiment c’est grave ce qui arrive maintenant.

  • cheikh

    ndeysanne que leur ames repose en paix vraiment guigui wakhna deug les tueries sont banalisé l’état doit prendre des mesures

  • diallo

    JE SUIS D’ACCORD AVEC GUIGUI SARR LA LOI AZIZ S’IMPOSE PEINE DE MORT DIRECT. MERCI LA STAR

  • Modi ba

    Aka mako fan intellectuel la xalé bi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *