PUBLICITÉ
khoyantaane - Les révélations de Khoyantane sur Modou Lô vs Eumeu Sène

Les révélations de Khoyantane sur Modou Lô vs Eumeu Sène

Khoyantane ne lâche pas Modou Lô! Le Roi des Arènes gambien continue de défier le Rock des Parcelles Assainies. Dans un entretien accordé à Leewtoo exploité par Senego, le lutteur a même fait des révélations sur le tout nouveau Roi des Arènes et le rôle qu’il a joué lors de son combat contre Eumeu Sène. 

Khoyanetane déballe 

Selon Khoyantane, qui veut en découdre avec Modou Lo après l’avoir soutenu contre Eumeu Sène, le Rock des Parcelles Assainies n’est pas techniquement plus fort que lui. Le futur adversaire de Baye Mandione demande à Xaragne Lô de s’acquitter de sa dette après avoir remporté la victoire royale. « On avait soutenu Modou Lô lors de son combat contre Eumeu Sène, alors il est temps que le pensionnaire de Rock Energie nous retourne l’ascenseur », a-t-il laissé entendre.

Réponse à Khoyanetane

Il y a quelques semaines, le Rock des Parcelles Assainies avait répondu à Khoyantane qui le défiait. « Il ferait mieux de voir comment battre d’abord Baye Mandione au lieu de me défier. Il a déjà un sacré client, en l’occurrence Baye Mandione », avait-il déclaré.

 

Khoyanetane Modou Lo Vs Eumeu Séne
Annonces

Publier un commentaire