PUBLICITÉ

Les rapatriés des îles Canaries vers la Mauritanie se retrouvent au Mali et au Sénégal

Les vols de rapatriement des migrants qui quittent les îles Canaries pour la Mauritanie se retrouvent finalement  au Mali ou au Sénégal. Où la grande majorité est prise en charge.

Mali et Sénégal, points de chute

Les vols de rapatriement des migrants qui quittent les îles Canaries pour la Mauritanie  aboutissent en fait au Mali ou au Sénégal, pour la grande majorité des passagers, selon efe.com.

Foyer de la Croix-Rouge à Tefía

Le dernier vol a quitté Ténérife ce lundi, avec 51 passagers. Un groupe de migrants arrivés à Fuerteventura ces dernières semaines en bateau se repose au foyer de la Croix-Rouge à Tefía (Puerto del Rosario).

Procédures d’expulsion

Des sources policières mauritaniennes ont indiqué à Efe que les migrants arrivant des îles Canaries sont remis à la sécurité de ce pays, ce qui « accélère les procédures d’expulsion en raison de l’indisponibilité des places d’accueil ».

Canaries Mauritanie
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

tous cela cest lechec de nos gouvernants ce tafrique est male parti le general daull lavaìt dit au porteurs de plancarde de ne pas prendre lìndependance voìlas les rèsultats lafracains nest pas capable ont passe tous nos temps de detourenait le bien du peuple ces la honte ce tafrique est male parti ne nous leurront pas ont naiment tellement la facilitè lafricain ne travaille pas pauvre afrique mon afrique

Publier un commentaire