PUBLICITÉ
1e5be - Les quatre piliers de Liverpool proches d'une prolongation

Les quatre piliers de Liverpool proches d’une prolongation

Alors que les effectifs sont bouclés pour cette saison en Europe, les dirigeants des plus grands clubs peuvent commencer une nouvelle opération : l’opération prolongation. À Liverpool, quatre piliers reds pourraient recevoir une offre de prolongation de la part des dirigeants.

Liverpool a de nombreux joueurs dans son effectif qui sont actuellement dans leur dernière année de contrat : Nathaniel Phillips, Nathaniel Clyne, Joel Matip, Adam Lallana, James Milner, Liam Millar, Ben Woodburn et Harry Wilson.

Derrière eux se trouvent des joueurs qui termineront leurs contrats en juin 2021 : Adrián san Miguel, George Johnston, Dejan Lovren et Georginio Wijnaldum.

Matip, Milner et Wijnaldum, selon les informations d’Express, seraient sur le point de recevoir leurs premières offres de prolongation de contrat de la part de la direction des Reds dans les prochaines semaines.

Et à ces trois joueurs s’ajouterait le nom de l’homme de l’année en Premier League, le défenseur Virgil van Dijk. Le défenseur central est en lice pour tous les prix individuels de la saison et de nombreux clubs européens rêvent de lui.

Liverpool ne veut pas voir l’un de ses meilleurs joueurs quitter le navire en fin de saison prochaine et pourrait bientôt lui proposer une amélioration de contrat à lui aussi.

besoccer

Contrat Liverpool
whatsapp 1650
Annonces

Publier un commentaire