Les précisions de Alassane Ndour: « Je ne suis pas là pour faire la guerre à Aliou Cissé… »

Alassane Ndour se veut clair. A la suite d’une émission où il s’est prononcé sur la gestion de l’équipe nationale par Aliou Cissé au lendemain de l’élimination des Lions au Mondial 8018, l’ex international est encore une fois monté au créneau. Ce, pour repréciser sa pensée afin qu’il n y ait pas d’amalgames dans la tête de certains Sénégalais. Selon l’ex latéral gauche des Lions, loin de lui l’idée de mettre des bâtons dans les roues de l’actuel sélectionneur national objet de plusieurs critiques acerbes.

« En tant qu’ancien international, je me suis prononcé sur la gestion de l’équipe nationale et de façon objective », dit-il au téléphone de Senego insistant qu’il n’a jamais été question pour lui de s’acharner sur son ex coéquipier.
« J’ai dit que Aliou cissé devrait faire plus preuve d’ouverture et écouter les observateurs avertis du football car seul cette ouverture et le dialogue pourront faire avancer le football Sénégalais Je ne brigue aucun poste au sein de l’encadrement technique car mon travail me prend énormément de temps ». « Tout ce qui m’intéresse c’est que le football Sénégalais aille de l’avant. Je n’ai aucun problème avec Aliou Cissé Bien au contraire. J’apporte Juste ma contribution à notre football qui m’a tout donné. »

5 COMMENTAIRES
  • mara

    Franchement au Sénégal on a 15 millions d’entraîneurs. Mais dites-moi Alassane Ndour fane tothie. Seulement faire partie Débi la génération de 2002 ne doit pas être synonyme d’expert en matière de football. Faites comme Cissé allez entraîner une équipe et on pourra comparer. Cet acharnement si ce n’est pas de la jalousie ça lui ressemble. Si Aliou Cissé se permettait d’écouter tout le monde il ne travaillera jamais. Même si le Sénégal sortait au second tour et se faisait éliminer en 8 eme le discours resterait pareil. Force est de constater que ça parle trop et ça ne travaille pas assez. Football dou fessal birou askane ’wi pour pas dire ne peut pas développer le pays. Wa Salam.

  • Ibrahima Diaw

    Alassane ndour c’est lui qui faisait du ataya pour les joueurs et les faisaient apprendre à danser domerame fils de elhadj diouf

  • Ibrahima Diaw

    Tu n’as pas honte alassane ndour laisse Aliou Cisse il n’est pas ton égal qu’es ce que tu as apporté pour le Sénégal seulement faire du ataya au regroupement bâtarde

  • Ibrahima Diaw

    Il faut continuer à faire le madial pour les restos du cœur tu dois même pas parler domerame

  • Star ?

    Je suis tout à fait d’accord avec Alassane Ndour ! Il a apporté sa contribution en tant que professionnel du foot ! Aliou Cissé n’a qu’a Analyser toutes les critiques et reproches faites par les experts et essayer d’en tirer profit, c le Sénégal qui gagne. Vous qui dénigrer Mr Ndour, qu’avez vous fait pour le Sénégal ? Lui a fait du ataya peut-être pour les joueurs, mais actuellement participe activement sur le développement du pays a travers ses actions ! Qu’avez-vous fait vous ???? May lene niou Jamm waay, sof nguene trope ishhhh!

Publiez un commentaire