PUBLICITÉ
Gaye

« Les membres de ‘Aar Li Nu Bokk’, des parasites qui veulent putréfier le pays » (Par Abdoulaye Diagne)

Depuis quelques jours nous avons constaté des spéculations d’un groupuscule dénommé « Aar Li Nu Bokk » composé que d’individus irresponsables, animés par des ambitions diaboliques, méphistophéliques, goguenardes et factionnaires.

Il est très important aujourd’hui, pour que tous les Sénégalais le sachent, de préciser que ces personnes qui veulent plonger le pays dans le chaos, dans l’abîme, dans l’incohésion sociale et dans un déséquilibre total, illustrent le parfait caractère de véritables parasites.

Il n’est pas plus ignoble que d’être manipuler, surtout quant l’on le sait, par des personnes qui ne sont nullement soucieuses du devenir de ce pays. Obnubilés par le pouvoir, ces derniers n’ont comme mission que de saboter non seulement les grands défis de Son Excellence le président de la République, mais aussi et surtout de plonger notre valeureux pays dans l’escarmouche la plus irrémissible.

« Sénégal Nioko bok, kéne douko taal », nous jeunes, étudiants, tous conscients de ce que nous représentons pour ce pays, n’accepterons, à cet effet, jamais que notre ce pays patrie soit prise en otage. Nous nous bâterons jusqu’à la dernière goûte de sueur pour la conservation  des intérêts de la nation sénégalaise.

La paix qu’a toujours connu ce pays et la cohésion sociale qui le sous-tend depuis des années ne seront jamais bafouées par des manipulateurs regroupés dans une cellule de malfaiteurs et qui sont tous animés que par des intérêts crypto-personnels. Ces ressources naturelles (pétrole et gaz) dont ils font allusion seront exploitées à leurs justes valeurs.

De par son ingéniosité, le Chef de l’Etat s’est permis de trouver les partenaires idéals pour une très bonne mise en œuvre du projet d’exploitation. De la prospection à l’exploitation, en passant par la signature des contrats, nous pouvons confirmer que toutes les étapes ont été respectées de la plus belle des manières.

La morale ne peut même pas accepter une certaine renégociation de contrats. C’est pourquoi j’invite les Sénégalais à se concentrer davantage sur le travail. Si nous avons décidé d’avoir résolument un Sénégal prospère dans la continuité, mettons alors notre expertise au profit de la nation.

Comprenez par-là, que la jeunesse consciente de ce pays ne permettra plus à ces corrompus, ces parasites de premier niveau et manipulateurs dévoilés insultent la conscience collective des Sénégal. Unissons-nous comme un seul homme autour d’un idéal commun qui est la sauvegarde d’un Sénégal paisible et émergent. Encore nous sommes loin d’être la Libye car « Sénégal nioko bok, Kéne douko taal » ndax nioko réss.

Vive le Sénégal


Vive la paix

Abdoulaye Diagne, Le Coordonnateur du Meer National

Aar Li Nu Bokk Membres
whatsapp 285
Annonces

(15) commentaires

Amadou

Tchiim vous manquez d’élégance et de répartie… »Di siborou rek » ni ay doungourou

Boy Stockholm

Le vrai parasite c’est bien toi, enfoiré.

Fall

Amadou Soyer intelligent et ton ingrat boy Stockholm.

Boy Stockholm

Fall t’es un idiot!

Kaggam Si Askaan

Diagne sa data Ndeye politique mola saggual yoro wone niètty yérè you baax UCAD bingua lèkkè si allal gui nieup bbokk meune ngua waxx

Farou

Il a l air d un gros con suis la

Fa

Kaggam si askanwi wouti arguments mo guene saga yi c’est pour les faibles di saga yayou diabour gratuitement parce que Daffa wakh guis guissam boula guissoul yalla guisnala nagnou wathié tassion yi nitt la ham ni dara doussi diarignam wassalam

Boy Stockholm

Fa celui qui te défend a insulté en première en traitant les gens de parasites.

Thiam

Quand on sait qu’on va dire des âneries, il vaut mieux se taire.

Dramé

J’allais demander comment tu pouvais te rendre compte de cette putréfaction. Car nė comme tu es d’une fosse tu ne devrais pas t’en apercevoir. Le pays est malade de ce genre d’individu qui vivent de charogne

Fall Mouhamadou

Ferme la domerame.

Big Senegal

Tu as su boire un verre de petrole mal raffine Au bar des Wathiathias. Sale sangsue. Sale verme. Sale opportuniste . Sale leche cul.Sale cireur de chaussures.

Farou

D après ce j ai compris ils y a que son excellence maky qui important bien sûr Continue a baissé la tête et regardé tes souliers , cherche des mots compliqué pour te convaincre que tu as été alphabétisé son excellences va se souvenir de ton article. Même pas honte

Fbi

D’ACCORD avec FA. Il peut bien le coller au pilori sans injures.

Ngom

Hypocrite toi soukh bi ya bone ya bagne sa rew

Publier un commentaire