lobbys

“Les lobbys LGBT finiront par nous avoir à l’usure” (Par Bocar A. Kane)

Les lobbys LGBT finiront par nous avoir _ à l’usure. Le temps qui altère tout, finira par calmer nos ardeurs. Ces lobbys sont organisés, méthodiques et utilisent des canaux (internet et télévision) qui vont finir par banaliser l’homosexualité.

Les victoires qu’ils ont eues ailleurs dans d’autres pays se sont construites dans le temps. En quelques décennies, on est passé de l’intolérance absolue à “chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps” aujourd’hui.

A partir du moment où une bonne partie de l’opinion estime que c’est un problème de liberté et que chacun est libre de se choisir une orientation sexuelle (et de la vivre), les lobbys LGBT auront gagné. C’est ce qui nous guette parce qu’on a plus des aboyeurs et des indignés qu’une société organisée à tous les niveaux pour se préserver.

Notre façon de réagir parfois pose problème. Lorsqu’un auteur écrit un livre pour présenter un point de vue, on répond par la violence verbale et, dans certains cas, sans même lire le livre incriminé. On n’écrit pas. Or le livre reste. Il est référencé dans les bibliothèques, alors que nos paroles et notre indignation s’envolent.

On est dans un pays ouvert à TOUT et de toutes parts, sans filtres ni filets. Personne ne peut dire aujourd’hui qu’est ce qu’on fait concrètement pour se prémunir contre l’homosexualité par exemple? Qu’est ce qui permet dans notre société de lutter contre ce phénomène?

Pour l’instant, la colère, l’indignation, les insultes, les invectives etc. ne servent à rien, d’autant que les homosexuels sont parmi nous depuis toujours. Ils vivent leur vie avec la ferme volonté de ne pas se faire prendre en attendant de nous avoir _ à l’usure.

Bocar Alpha Kane, journaliste

Bocar Alpha Kane Finiront

(4) commentaires

Mame Diogal Samba

Parfaitement en phase avec toi Mr Kane les radios ET télés doivent revoir leurs recrutements avec ces soit disant animateurs qui véhicules certaines paroles inadmissibles a la société la plus part sont des éléments nuisibles a la société Sénégalaise

Lune

Mr Bocar je suis à 1000% d’accord avec toi , si je peux me permettre de te tutoyer comme compatriote , ils les lobby finiront par nous avoir et ça se passera dans un futur très proche , comme disait quelqu’un ils ne se reproduisent pas mais ils sont de plus en plus nombreux , comment ça se fait , je n’en sais rien , j’ai deux garçons et dieu sait que pendant longtemps je l’es ai regardé en me posant des questions pourquoi ? Ils n’ont jamais rien eu de curieux , mais quand j’ai vu chacun avec une copine , je vous jure que cela m’a rassuré , j’aurais eu dés fille ç’aurait été pareil , c’est même pas bon pour un musulman de dire ça , mais dans ces pays d’Europe , on est à l’abri de rien .

Abou

Les homosexuels n’auront jamais la liberté qu’ils souhaitent au Sénégal quelque soit leur nombre. Dire que les lobbys homosexuels nous auront à l’usure est un signe de faiblesse et de légèreté face à ce phénomène. Il y aura toujours des croyants qui mèneront ce combat face à cette abomination !!!

Generation Batiment D'art Solide

Ils n’auront jamais de liberté au Sénégal parole dun djihadiste