PUBLICITÉ
lions du basket rentre à dakar

Les Lions du Basket à Dakar cet après-midi!

L’équipe nationale masculine de Basket du Sénégal attendue ce mercredi à Dakar. Les lions entraînés par Coach Moustapha Gaye qui participaient au Mondial de Chine devraient arriver cet après-midi.  

Retour au bercail

Les Lions du Sénégal annoncés à Dakar cet après-midi. Selon un communiqué de la Fédération sénégalaise de Basket-ball, Maurice Ndour et Cie qui ont quitté Sanghaï hier mardi à 19h00 (11h00 GMT), arriveront dans la capitale sénégalaise à 17h00. Ils ont pris part à la FIBA World Cup 2019, en Chine, du 31 août 2019 au 15 septembre 2019.

5 matches, 5 défaites

Dans cette Coupe du Monde, ils n’auront pas réussi à décrocher une seule victoire. Les protégés de Moustapha Gaye ont été battus dernièrement lundi, par la Jordanie (79-77). Une cinquième défaite en autant de sorties.

whatsapp 179
Annonces

(21) commentaires

Jaambamba Ndiaye

Hou hou hou tocards chiimm waay!!!!!!!

Deug

Wa apres nak

Diaadieuf

En mettant à l’envers notre drapeau national, cette équipe ne pouvait rien gagner car ne respectant pas les symboles de notre petite République ! Regardez la photo !
Et c’est un ministre de la République qui mène la danse !

Diaadieuf

En mettant à l’envers notre drapeau national, cette équipe ne pouvait rien gagner car ne respectant pas les symboles de notre chère République ! Regardez la photo !
Et c’est un ministre de la République qui mène le jeu !

Gangstapolitics

Une honte.
7 matchs joués zéro victoire..
Le sénégal est la seule èquipe africaine a ne pas avoir eu la mondre victoire..
Aprés tout le brouhaha sur les primes vous rentrez bredouilles comme des grenouilles…

Forox Thiaya

31/32 Avant dernier

Xuli Beudes

Je me pose la question sur le patriotisme de gorgui sy dieng et l’autre qui fait 2m,…..?

Gainde

Les touristes d retour av primes…

Djirim

Rendez les primes pfffffff

Malick Diallo

Cest.domage.le.ministere.est.babacar..doivent.nous.rendre..compte..por.notre.argent.quil.ont.delapider..il.sont.fait.que.du.toursme..cest.derniers.doivent.payer.les.pots…..casses..si.le.president.de.la.republique.nest.pas.faible.il.doivent.les.faire.dimissioner..nous.a.na.besoin.de.baba.tandian.il.avait.fait.un.grot.travaille.dans.le.bascket.senegalais.monsieur.le.resident.il.faudra.quil.reviennent.monsieur.babacar.ndiaye.doit.nous.rendre.compte.pour
Largent.quil.a.revirai.dans.sont.compte.ce.monsieur.est.tres.suspect..il.faudra.les.organes.de.controle.pour.voire.sont.cas

Bon Voisin

J espère que cette fois ci il ne y auras d accueil comme on a l habitude de le faire avec des perdants

Elhadj

Il faut les accueillir mais avec des pleurs 😢

Malick Thiaw

Que personne ne nous parle de préparation ! S’ils sont partis , c’est en connaissance de cause. Faire du bruit autour de primes préparait le terrain pour une virée touristique aux du contribuable. De grace, faites profile plus que bas !

Senegaldakar

en tous cas drapeau bi ngeni deup way ngen ko bayi c verte jaune rouge no rouge jaune verte ngir yala

Cheikh

Senegaldakar di ngama ray😃😃😃

Diop

J espère que cette fois y aura pas un “bAl des perdants »

Mdr

ME babacar, maguette dtn sites nous ce que vous allez faire maintenant.Bon d’accord on sait que vous avez l’appui inconditionnel du ministre mais de grace laissez nous notre basket vous avez assez profité et d’autres exemple le clan duc.

Mansour Ndiaye

On limoge l’un des meilleurs entraineurs du continent à quelques semaines de la compétition la plus relevée. On nomme un entraineur pour femmes et non pour hommes, je veux nommer Tapha GAYE! On regroupe une sélection, pas une équipe, pour une préparation qui ne dure même pas un mois là où les autres font entre six mois et un an ferme. Après tout cela, on croit pouvoir miauler plus fort que des chats mouillés! Soyons sérieux! Le vrai problème du basket sénégalais c’est ce ministère et cette fédération d’amateurs! Maintenant, il faut avoir la décence de démissionner parce que vous faites trop de mal au basket!

Ass

Il faut les accueillir avec des fouets …ces tocards de lions Moustapha guaye la grande gueule trop impolie monsieur…arryerydler en tourisme et gaspillez l’argent 

Diaadieuf

Chers journalistes, ayez le patriotisme de dénocer que le drapeau montré sur cette photo officiel est mis à l’ENVERS ! Et que cela montre que même nos ministres ne respectent pas les symboles de la République !

Diaadieuf

Les pêcheurs de Saint Louis, même sans être des intellectuels de haut niveau, ont vite vu en l’homme Oumar GUèye (ancien Ministre de la Pêche) u gros parleur sans foi ! De l’Accord de la pêche avec la Mauritanie à la distribution de moteurs aux familles expulsés de Nouadhibou jusqu’au balisage de la brêche, ce Monsieur n’a jamais dit la vérté au Président Macky Sall ! Et il continue à faire les mêmes roublardises là où il exerce comme ministre actuellement (il fait soit disant une évaluation des politiques de décentralisation en vigueur alors que nenni!). Un parleur ! Il a laissé plein de scandales sur les licences de pêche industrielles (avec des trafics de nationalités des navires chinois) avant de partir ! SOURCEA a fait un excellent article sur ce scandale ! La Presse doit aider à dénoncer ce Monsieur qui triche avec Macky Sall (qui n’est pas informé semble-t-il )!

Publier un commentaire