La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) s’est préoccupée, lors de sa rencontre de jeudi dernier, de la situation qui prévaut à l’Assemblée nationale.
Dans son communiqué, la Fncl fustige l’absence de débats parlementaires pour le vote du budget des ministères comme celui de l’Agriculture, de l’Elevage entre autres et, engage « la responsabilité de l’Assemblée nationale, sur le manque de considération et de compréhension des enjeux aussi important du secteur primaire ».
Dans cet ordre d’idées, note le communiqué, les cadres libéraux invitent l’ensemble des députés appartenant au grand Cadre de concertation de l’opposition (C2O), à poursuivre « le combat pour le contrôle légitime et légal du groupe parlementaire, des Libéraux et Des Démocrates, dirigé par Aïda Mbodj, afin de mieux prendre en charge les préoccupations du peuple Sénégalais au sein de l’hémicycle ».
il faut dire a vos deputes de venir animer les debats ils ne foutent rien man guewoumalen doul rek et ils osent percoire leurs salaires a la fin du mois alors qu ils ne travaillent pas du riba rek