Les Conseils de Sonko savent qu’il sera condamné dans cette affaire contre Mame M Niang (Ministre)

Le ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, Me Bocar Thiam, a déjà livré le verdict du procès pour diffamation opposant Ousmane Sonko au ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang.
Les preuves
« En matière de diffamation, la procédure est spéciale. La loi donne au prévenu un délai de 10 jours pour apporter ses preuves à partir de la date de la réception de la citation« , a déclaré Me Moussa Bocar Thiam, écrit le Témoin.
Les sanctions
Le ministre de la Communication, des Télécommunications et de l’Economie numérique, par ailleurs avocat, ajoute : « Vous pouvez avoir un pool d’avocats, cependant si on applique le Code de procédure pénale, la sanction est prise. Aujourd’hui, même ses conseils savent qu’Ousmane Sonko sera condamné dans cette affaire contre Mame Mbaye Niang.«
S’il sera condamné.ou.pas, attendait a la date fixée
Votre côté d’avocat laisse a désire pour la bonne raison ce que fera la justice nulle n’est en mesure de le connaître
Une retenue de votre part est cage de votre rang
kou rep si kharé lo djine khep
CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE BRÛLONS TOUTES LES MAISONS DES APPERISTES ET TOUS CEUX QUI SONT AUX ALLENTOURS DE CE REGIME DICTATORAL ASSASSINS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
Le peuple sénégalais vous a déjà condamné à vie vous allez sortir tout les milliards volé
YOW DOUL ! TU NOUS EMMERDES ! DONC TU CONNAIS LE VERDICT A L’AVANCE ! AVEC CA VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS A DEBITER DES CONNERIES , GENRE ON A UNE JUSTICE IMPARTIALE AU SENEGAL . MERDE WAY !
ki mbam piir leu
S il vous le condamner
On va vous massacrer Tous
VOLEURS de merde
boy do massacrer ken,
Les commentaires sont fermés.