Les co-inculpés du maire de Dakar dans la galère

 Hier, encore, le maire de Dakar a connu un revers pour requête aux fins de liberté d’office. Car, la Chambre d’accusation a confirmé le Doyen des juges. Selon les Echos, ce feuilleton interminable plonge les co-inculpés du maire de Dakar, Khalifa Sall dans la galère.

« Il y a peut-être Khalifa Sall et Mbaye Touré qui s’en sortent, mais je vous assure que certains co-inculpés ont des difficultés financières. Et donc plus ils restent en prison, plus ils vont continuer à souffrir, parce qu’il y a des charges familiales à assurer. Et quand ils reçoivent des visites des parents, c’est parfois pour des problèmes d’argent », confie une source proche du dossier.

2 COMMENTAIRES
  • Papiton

    Cette affaire de détournement de fonds mérite d’avoir un procès comme celui de Karim Wade afin que les sénégalais soient élucidé sur les accusations qui pèsent sur le maire de Dakar. Les avocats de khalifa n’ont qu’à mieux préparer leur défense car ce ne sera point mince affaire. Ces procés serviront d’exemple à tout autre responsable désireux de s’enrichir illicitement. C’est la fin de l’impunité politique.

  • fess

    un voleur des bien public sa place est en prison tu mérite un proce comme karim wade nak khaf mougnial rek

Publiez un commentaire