Les bœufs de  Aziz Ndiaye inondent Tivaouane

Les bœufs de  Aziz Ndiaye inondent Tivaouane

La famille du promoteur de lutte, Aziz Ndiaye, était  jeudi à Tivaouane pour remettre sa contribution aux chefs religieux et aux populations démunies de la ville sainte, à l’occasion de la célébration du  Gamou prévue ce mercredi.

Plus de 100 bœufs, provenant du Brésil et de la Mauritanie, des denrées alimentaires, des boissons etc. estimés à des dizaines de millions, selon Aziz Ndiaye, ont été distribués aux religieux et aux autres familles démunies «par la grâce de Dieu et de Serigne Babacar Sy».

Cette contribution  de la famille Ndiaye, rappelle le Papa Baye Alé Ndiaye, est devenue une tradition. Du Khalifat de Serigne Babacar Sy à nos jours, la famille Ndiaye s’acquitte aisément de ce sacerdoce à Tivaouane, l’espérance.

«Et la famille s’agrandissant a mis la main à la pâte, à l’instar de Aziz et de ses frères qui,  aujourd’hui perpétuent de fort belle manière cette tradition. Ils battent leur propre record à chaque Gamou», a tenu à faire savoir le père de Aziz Ndiaye.

4 COMMENTAIRES
  • omar

    hlm angle mouss N°2924

    • omar

      Diadieuf abdou aziz

  • begue serigne babacar sy
  • dudy

    Bravo aziz la nuit du profet vaut mieux que tout sur cette terre nous aimons le profet et tivaouane la ville sainte que dieu t élevé devant tes ennemi et les jaloux inchallah

Publiez un commentaire