Publicité

Législatives : La pluie de ce samedi freine le déroulement des élections

Le déroulement du scrutin de ce 30 juillet 2017 risque de connaitre quelques difficultés à cause de la forte pluie qui s’est abattue ce samedi sur l’ensemble du territoire du Sénégal. Ce dimanche 30 juillet,  les sénégalais devraient procéder à l’élection des députés pour la 13e législature. 

Une forte pluie a été enregistrée sur  l’ensemble du territoire du Sénégal ce samedi 29 juillet dans l’après-midi. Une situation prévisible d’autant plus que la date du scrutin coïncide avec la saison des pluies. A cet effet, nombreux sont les abris provisoires qui ont été détruits par cette forte pluie et certain lieu de vote sont inondés.

Publicité

Selon nos confrères de RFM, les forces de l’ordre ont très vite procédé à la réhabilitation de ces abris. Et rappelons que le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo avait assuré que le matériel de vote sera sécurisé en cas de pluie dans ce scrutin.

Notons que le démarrage du scrutin de ce 30 juillet risque de ce faire tardivement dans certain lieu de vote du Sénégal à cause des dégâts causés par la pluie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire