Législatives : La pluie de ce samedi freine le déroulement des élections

Le déroulement du scrutin de ce 30 juillet 2017 risque de connaitre quelques difficultés à cause de la forte pluie qui s’est abattue ce samedi sur l’ensemble du territoire du Sénégal. Ce dimanche 30 juillet,  les sénégalais devraient procéder à l’élection des députés pour la 13e législature. 

Une forte pluie a été enregistrée sur  l’ensemble du territoire du Sénégal ce samedi 29 juillet dans l’après-midi. Une situation prévisible d’autant plus que la date du scrutin coïncide avec la saison des pluies. A cet effet, nombreux sont les abris provisoires qui ont été détruits par cette forte pluie et certain lieu de vote sont inondés.

Selon nos confrères de RFM, les forces de l’ordre ont très vite procédé à la réhabilitation de ces abris. Et rappelons que le ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo avait assuré que le matériel de vote sera sécurisé en cas de pluie dans ce scrutin.

Notons que le démarrage du scrutin de ce 30 juillet risque de ce faire tardivement dans certain lieu de vote du Sénégal à cause des dégâts causés par la pluie.

3 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye diop

    bonjour à Clobane gouye mourite on a pas d’eaux depuis 48h ont ne peux pas aller voté merci de nous passe se messages

  • Abdoulaye diop

    pas d’eau à clobane gouye mourite on ne peux pas sortire pour allé se voté

  • medina

    Kel honte depuis combien de fois vous publies des faux informations

Publiez un commentaire