Législatives 2024 : Youssou Ndour adopte une position de neutralité …
À quelques jours des élections législatives anticipées du 17 novembre, Youssou Ndour, a pris la parole pour souligner l’importance du vote conscient et responsable.
Dans une interview accordée à L’Observateur, il appelle les citoyens à voter « en âme et conscience dans l’intérêt du pays ».
Ancien soutien du régime de Macky Sall, Youssou Ndour a choisi cette fois-ci de rester neutre, affirmant sa volonté de « ne prôner que la paix » et de ne s’engager dans aucun camp.
En tant que leader du mouvement « Fekké maci bollé », il insiste sur l’importance de la paix et du respect des choix individuels pour l’avenir du Sénégal.
Il a toujours soutenu l apr ce malhonnête
Sénégalais yi sen foute de consigne de vote mieux vaut s’abstenir côté bobou ils n’écoutent même plus leurs parents kou nek sa intérêt gnay khôl il le sait bien khamne
Bouzz, au contraire, votre dieu (sonko sweat beauty) vous a endormi, et vous a bien roulé dans la farine, avec ses mensonges depuis 10 ans😀😀. Youssou est et restera une icône mondiale, que cela vous plaise ou non.
Ba la thi fékké boolé gua warone wakh kom ta choisi de te taire yaw nopil rék kéneu dèglo tou leuu on est conscient maintenant sonko yéé nagnou
Youssou yaw nopil bi nga ware wakhe wakho mqcku sall rayye naa sounou dôme yii nga nopi ci baa legui yaw môme nopil rek
Même SONKOLAIT lui même save qui’il est le principal responsable de tout les morts et blessés et pertes des biens pendent les manifestations.
Mais loumou wakh loumou déf nékh nalén pour l’amour que vous avez envers lui
Il commence fes calcule politique geumoul rewmy macky sall a tué nos jeune youssou fékke nga lepld té wekho ci khana ragalle mola ci génné watte
Va payer tes impôts