Publicité

Législatives 2024 : Mame Boye Diao offre à Sonko une stratégie pour séduire les électeurs

Mame Boye Diao, leader du mouvement Diao 2024, a conseillé Ousmane Sonko de réajuster son discours pour la campagne des législatives 2024 lors de l’émission « Point de Vue » sur la RTS.

Publicité

Le maire de Kolda a souligné l’importance d’adapter son message aux attentes spécifiques de chaque secteur de la société, face à une opposition perçue comme un bloc homogène.

Il a suggéré que Sonko passe d’une communication axée sur la dénonciation des injustices à une approche centrée sur des solutions concrètes, en abordant des questions clés telles que l’artisanat, l’agriculture et la pêche.

Publicité

Bien qu’il ait formulé des critiques, Mame Boye Diao a également salué le courage de Sonko pour diriger lui-même la liste de son parti, affirmant que cela témoigne de son leadership.

Il a conclu affirmant que Sonko doit démontrer sa capacité à rassembler et à répondre aux attentes des citoyens pour soutenir le projet de « Sénégal souverain, juste et prospère » lors des élections du 17 novembre

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. fallou

    Li takh maky déf lam déf migui fégne ay workat késsé n̈ioko topon malheureusement wayè fofou mouy dougou dinan ko déf nini déf ap limon fén wour diaam fofou la fék baakh


Laisser un commentaire