Législatives 2022 : "Quels qu'ils soient, Macky reconnaîtra les résultats, comme ses prédécesseurs" (Alioune Tine)

Le président d’Afrikajom Center, Alioune Tine pense que quels que soient les résultats des élections législatives du 31 juillet, le président de la République, Macky Sall les reconnaîtra comme ont fait ses prédécesseurs. Pour lui, le chef de l’Etat connait bien son peuple.

« Le PR Macky Sall ne fera pas moins que Diouf et Wade, il ne faut pas sous-estimer son intelligence politique et son patriotisme », estime Alioune Tine. Selon lui, il ne faut pas compter sur Macky pour brûler le pays.

Pour M. Tine, si les leaders politiques jouent le jeu et décryptent bien le message des urnes, le Sénégal pourrait s’engager dans l’expérience exceptionnelle d’une transition civile qui tirent les leçons des dysfonctionnements démocratiques et donnent les bonnes réponses institutionnelles.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Vice hopt

    Vous êtes juste inculte pour vous croire plus patriote que le Président!! Il n’a jamais été dans les détails et sa parole est toujours substantiel!! Macky Sall est déja entré dans l’histoire et votre haine viscérale n’y pourra rien


Laisser un commentaire