PUBLICITÉ
aspt"
Législatives 2022 : « Quels qu’ils soient, Macky reconnaîtra les résultats, comme ses prédécesseurs » (Alioune Tine)
PUBLICITÉ

Législatives 2022 : « Quels qu’ils soient, Macky reconnaîtra les résultats, comme ses prédécesseurs » (Alioune Tine)

Le président d’Afrikajom Center, Alioune Tine pense que quels que soient les résultats des élections législatives du 31 juillet, le président de la République, Macky Sall les reconnaîtra comme ont fait ses prédécesseurs. Pour lui, le chef de l’Etat connait bien son peuple.

« Le PR Macky Sall ne fera pas moins que Diouf et Wade, il ne faut pas sous-estimer son intelligence politique et son patriotisme », estime Alioune Tine. Selon lui, il ne faut pas compter sur Macky pour brûler le pays.

Pour M. Tine, si les leaders politiques jouent le jeu et décryptent bien le message des urnes, le Sénégal pourrait s’engager dans l’expérience exceptionnelle d’une transition civile qui tirent les leçons des dysfonctionnements démocratiques et donnent les bonnes réponses institutionnelles.

#AliouneTine #Législatives #MackySall #Résultats

PUBLICITÉ

4 commentaire

  1. goudiaby

    Alioune tine tu nous amerde, tu es un politicien encagoulé

    1. bibi

      Nangou par force…on vous attend

  2. Vice hopt

    Vous êtes juste inculte pour vous croire plus patriote que le Président!! Il n’a jamais été dans les détails et sa parole est toujours substantiel!! Macky Sall est déja entré dans l’histoire et votre haine viscérale n’y pourra rien

  3. salif

    Arrêtez de nous fatiguer la commission charge des élections ces eux qui donnent les résultats finals pas vous la presse.