Publicité

Législatives 2017: Moïse Rampino sort de sa réserve...

prison

Muet depuis sa sortie de prison, l’homme qui a été condamné à deux (2) ans de prison ferme, pour outrage à magistrat, réapparaît. Sur ces photos, on le voit très en forme à côté de ses camarades de parti.

On peut noter sur ces photos Toussaint Manga, le Secrétaire Général de l’UJTL, Amina Nguirane et Amina Sakho investie à la 33e place sur la liste nationale de la coalition gagnante Wattu Senegaal. Moïse Rampino croit dur comme fer à une victoire éclatante de la Coalition Gagnante Wattu Senegaal au soir du 30 Juillet prochain, correspondant pratiquement à la date de sa libération.

Publicité

Il invite, pour cela, tous les Sénégalais, et plus particulièrement la jeunesse, à aller retirer leurs cartes nationales d’identité pour offrir une majorité écrasante à la coalition dirigée par Me Abdoulaye Wade.

Publicité

Avec dakaractu

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. isma

    c est clair. on ne vote pas pour ou contre une couleur de peau.

    Ce genre de consideration est l’origine de millions de morts ( juif / hutu / traite des noirs ).

    A cause de tes propos, je vote coalition gagnante


  2. mbeut

    j’avais la ferme intention de voter pour wade avec ‘watu’ ! mais rien qu’à voir cet individu dont les valeurs morales sont aux antipodes de celles de notre societe senegalaise ‘pur teint et pur sang’ je me refuse à voter pour ‘watu’. Désormais je voterai pour khalifa.


Laisser un commentaire