Habib Sy a adressé une véritable leçon d’économie à l’ancien président Macky Sall, après la sortie de ce dernier niant l’existence d’une dette cachée.
« Je m’étonne que Macky s’étonne, dit-il. En affirmant que c’est un non-sens, il a lui-même reconnu que la dette est cachée », a répliqué Habib Sy.
Selon lui, Macky Sall a déclaré qu’« il y a un transfert des dettes des sociétés parapubliques vers la dette publique de l’État ».
Et Habib Sy d’ajouter : « Je vais vous expliquer, vous allez comprendre… »

Quand est-ce que le président Macky Sall a t-il reconnu la dette supposée cachée du Sénégal ? Certaines personnes ne nous prendraient -il pas pour des demeurés. Le président Sall nous a expliqué clairement le mécanisme d’une dette publique et nous a montré en conclusion qu’il est impossible qu’une dette publique soit cachée. Il ne fait que nous conforter sur l’idée que l’on se faisait de la dette publique. Ce n’est vraiment pas un vieux politicards avec ses explications tortueuses et sans aucun fondement scientifique qui viendra nous débiter des monstruosités.
Ce vieux est une calamité
Le vieux opportuniste de Shengor à Diomaye, il a mm léché les bottes de Khalifa Sall
CE PLUS GRAND TRAITRE DU SENEGAL CHERCHE A PLAIRE….QUELLE HONTE POUR CE VIEUX IRRESPONSABLE QUI CONTINUE DE LECHER SES PETITS FILS …..CE TYPE EST VRAIMENT MISERABLE …..KII DOU ROUSSS MAK BOU MBEDIAW DI WAKH AY DOULI NEEEN
Au Senegal les personnes âgées sont devenues les anti valeurs
Ya mana doul
En y réfléchissant profondément, je me rends compte que Macky Sall fut comme un homme qui était fâché (pourquoi???)contre toute la société sénégalaise et qui une fois au pouvoir,à trouvé l’occasion de l’humilier et la maintenir le plus longtemps possible dans la misère.
Comment comprendre toute sa méchanceté vie à vis du peuple?tueries,détournements sans états d’âme, octroi de nos richesses aux étrangers etc…
way degage sale vieux doulkate maky sall fut ton chef
Macky Sall le pire président du Sénégal
Plus grand voleur de tous les présidents
Le plus machiavélique de tous
Les routes et autres infrastructures c’était pour nous leurrer