Au lendemain de son interpellation à l’aéroport international Blaise Diagne, l’ancien ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour, est sorti de son silence.
Dans une déclaration rendue publique, il a qualifié les événements survenus samedi soir « d’enlèvement » et de « tentative manifeste d’humiliation », dénonçant une « instrumentalisation politique des institutions » destinée, selon lui, à museler les voix discordantes et à détourner l’attention des véritables urgences nationales.
Abordant les procédures judiciaires en cours, le responsable politique dit accueillir favorablement cette perspective. « J’ai toujours exprimé mon désir personnel d’en découdre sur le terrain judiciaire, face à ceux qui m’accusent », a-t-il affirmé, tout en appelant à la justice divine pour que « la vérité triomphe ».
Pape Malick Ndour a par ailleurs annoncé la tenue, ce dimanche soir, d’un point de presse au cours duquel il compte revenir en détail sur les circonstances de son interpellation et sur ce qu’il qualifie de « campagne de désinformation ».
Boffffff, c’était pas ce rigolo qui appelait a mettre le feu chez Sonko et de promettait de prendre son … épouse ? Pauvre type
Toi ta tete est plus vide que le torchon que tu viens d’écrire… Quand des moutons sont dirigés par un âne le resultat ne peut être honte et désespoir.
pape malick est un nervis c’est lui qui etait a la tete des nervis , c’est pas une invention , on a vu sur des videos avec des nervis , n’est ce pas lui qui defiait ousmane sonko disant que s’il ne se rend pas au tribunal a l’heure qu’il est convoque , lui et ses nervis iront le chercher a son domicile pour l’amener de force , voila le type de ministres qu’on avait durant le regime du sanguinaire , criminel macky sall ! Qu’est ce qu’un simple ministre a a voir dans la convocation d’une personne fusse t’il un opposant ? C’est la police ou la gendarmerie qui ont droit a aplliquer un mandat d’emmner , ces salopard se croyaient tout permis pensant que leur regime n’allait pas prendre fin , ce sinistre personnage rappelle a bien des egards Charles ble goude du temps de gbagbo en cote d’ivoire .il faut severement punir ce pape malick ndour afin que quinconque sache qu’un ministre de la république ne doit pas s’associer a des bandits criminels . En plus l’affaire toure vient de demarrer , et subitement il veut quitter le pays , est ce une simple coincidence ? en tout cas monsieur toure l’a nomement cite comme etant le commanditaire de son kidnapping et la torture dont il a fait l’objet .
WALAHI WAKH NGHA DEUG MACHALAH AU GNOUF INCHALAH
Pastefiens vraiment vous faites pitié, à part manipuler, accusé sans preuve, mentir. vous n’avez aucun programme pour sortir le Sénégal dans la situation actuelle,que dieu nous protège de ce régime de rancuniers.
La fuite honteuse du chimpanzé nioul kouk va servir de leçon, tous les KULUNAS, potentiels fuyards et donneurs d’ordre sont , à l’évidence , désormais sous surveillance . Nous rêvions d’avoir à faire à des gentlemen mais ils ont fini de prouver qu’ils ne rien d’autres que des ogres et des vampires sans vergogne sous les ordres du satanique monstre de Marrakech. Du reste, ce n’est pas par hasard que lá oú il se trouve, le pays n’est pas en paix.
Donc, malgré tout, faisons confiance en la justice de notre pays car il y à beaucoup de magistrats honnêtes qui ont peur de DIEU.
Tous ces KULUNAS manipulateurs, voleurs, criminels qui ont harangué les foules et qui vocifèrent encore sur certains plateaux complices subiront les rigueurs de la loi sans complaisance.
Dieu est juste, ils fermeront leur grande gueule et leurs nombreuses victimes seront apaisées, les âmes des disparus « hélas » reposeront en paix; nous prions pour ces disparus.
IL a tjrs fait de sa grande hueule une arme pour qu une fois rattrappé par son passé de gangster et pilleur iL crit pour se presenter com victime politique
Pape je pense que tu n’a pas besoin de nous informer car on sait déjà que tu étais en train de fuir comme chef et les autres
Donc macky est incompétent c’est pour cela qu’il a passé tt son temps à emprisonner des digne fils de ce pays
Pourquoi les gens de l’APR aiment trop les avions ces temps-ci ?
De vrais LACHES ces KULUNAS. Un deux niou beugueu daw
Il faut faire tous que vous voulez vous avez le pouvoir me Moss Dem leye donne inchalla
Il ose parler d’injustice alors que votre regime a séquestré un leader polique chez lui pendant des mois
L’opposition qui font en liquide. Le Senegal entre ces mains✋🤔..? Comment croire à, l’amour à la force des ces Mousserons-Milliardaires qui ne s’occupent que d’eux même 😂🍔🍟☕ la famille et la rapidité des avions ✈️Gambia Paris🧳💰🏃🧗🏇
Bann injustice
Les mêmes pas que farba conférence de presse après direction reubess
Rancunier et gougnafier au Pouvoir
C’est parce que tu es libre après ce qui s’est passé à l’aéroport motakh bga tale def point de presse, recruteur de nervis que tu es
Bon courage face à l’injustice
🤣😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Un régime incompétent et aux abois
Seulement la vérité pas de peur
Perds pas temps pour rien.
Tu n’échappera pas! Jamais!!!
Espèce de minable.
👍👍👍