Le Togo va ouvrir son consulat à Dakhla…
PUBLICITÉ

Le Togo va ouvrir son consulat à Dakhla…

Le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur, Robert Dussey, a annoncé, mardi à Rabat, l’ouverture prochaine d’un consulat général de son pays à Dakhla.

M. Dussey a fait cette annonce lors d’un point de presse conjoint avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita et ce, à l’issue de leur rencontre tenue en marge de la participation du chef de la diplomatie togolaise à la première Réunion Ministérielle des Etats Africains Atlantiques.

« Ce pas traduit encore une fois l’appui constant de la République du Togo à l’intégrité territoriale du Royaume du Maroc et les liens forts unissant les deux Chefs d’État, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et son frère, Son Excellence M. Faure Gnassingbé, président de la République du Togo« , a souligné M. Dussey.

A cet égard, le ministre togolais a renouvelé l’appui constant de son pays à une solution politique négociée, consensuelle et définitive, dans le cadre de la souveraineté du Royaume du Maroc, de son unité nationale et de son intégrité territoriale.

PUBLICITÉ