Le TER opérationnel d’ici la fin de l’année, selon le patron d’Engie

Le Train Express régional (Ter) de Dakar pourrait démarrer d’ici la fin de l’année, à en croire Pierre Hardouin, directeur général d’Engie.
Démarrage en fin d’année…
« Nous avons fait le point avec le président de la République sur l’avancement du projet du Ter de Dakar qui, globalement, avance très bien. Les équipes de Thalès et d’Engie, en accord avec l’Apix et Systra, sont totalement mobilisées pour que l’objectif ambitieux de mise en service soit atteint d’ici à la fin de l’année…« , a fait savoir le directeur général d’Engie Axima, repris par le quotidien national « Le Soleil ».
Confiant…
Arnaud Valranges, se dit également « confiant quant au respect de la date de mise en service du Ter, compte tenu des avancées significatives des œuvres techniques ».
On verra bien. Rien n est moins sûr !
.
Pourait? n’est pas garanti
HA BON DONC IL N’EST PAS ENCORE ARRIVÉ EN GARE NOOO SÉNÉGAL DOU DEM
L économie du pays est à l image du ter!!!
dimbalignou thi inondations yi mognou gueunal ay ter
Les impactés du ter dont les terrains ont été prises ne sont toujours pas indemnisé! Vous le bailleurs on ne vs a pas à appris à monter un projet
ce ter est déjà obsolète avant son activité.. longue vie aux tata, n’diaga n’diaye,ddd, clando et 505 7places. la parole du mack, borom « ni oui ni non » et « ma famille, mes amis avant la patrie » ne mérite pas de s’y attarder. Ça suffit !
Les commentaires sont fermés.