Annonces
Publicité
» » » » » Le stade Caroline-Faye de Mbour doté de...

Le stade Caroline-Faye de Mbour doté de projecteurs un groupe français de grande distribution

  • Couly CASSE Couly CASSE

Auchan, un groupe français de grande distribution, a offert mardi des projecteurs d’une valeur de 17,5 millions de francs CFA au stade Caroline Faye de Mbour.

« C’est la preuve que cette société (Auchan, Ndlr) est en train de respecter ses engagements pris dans le cadre d’une convention de partenariat entre [lui] et le tandem constitué par le conseil départemental et la mairie de Mbour« , a dit Saliou Samb lors de la réception des projecteurs, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

Le groupe Auchan doit, sur la base de cette convention, « participer à la gestion et à l’entretien du stade Caroline-Faye », selon M. Samb, président du conseil départemental de Mbour.

« Beaucoup de projecteurs du stade ne fonctionnaient plus. A cause de cela, on ne pouvait plus y organiser des matchs nocturnes« , a-t-il fait remarquer.

Auchan a récemment signé avec le conseil départemental de Mbour un accord en vertu duquel il doit construire dans cette ville un centre commercial « moderne » d’un coût de 2,1 milliards de francs CFA, une infrastructure en cours de réalisation.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces