Le stade Caroline-Faye de Mbour doté de projecteurs un groupe français de grande distribution

Auchan, un groupe français de grande distribution, a offert mardi des projecteurs d’une valeur de 17,5 millions de francs CFA au stade Caroline Faye de Mbour.

« C’est la preuve que cette société (Auchan, Ndlr) est en train de respecter ses engagements pris dans le cadre d’une convention de partenariat entre [lui] et le tandem constitué par le conseil départemental et la mairie de Mbour« , a dit Saliou Samb lors de la réception des projecteurs, rapporte l’agence de presse sénégalaise.

Le groupe Auchan doit, sur la base de cette convention, « participer à la gestion et à l’entretien du stade Caroline-Faye », selon M. Samb, président du conseil départemental de Mbour.

« Beaucoup de projecteurs du stade ne fonctionnaient plus. A cause de cela, on ne pouvait plus y organiser des matchs nocturnes« , a-t-il fait remarquer.

Auchan a récemment signé avec le conseil départemental de Mbour un accord en vertu duquel il doit construire dans cette ville un centre commercial « moderne » d’un coût de 2,1 milliards de francs CFA, une infrastructure en cours de réalisation.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire